Un si grand soleil (spoiler) : le coup de poignard de Claudine, Evan fait une confidence déchirante sur France 2
Claudine a effectué une nouvelle attaque envers ses collègues dans Un si grand soleil et cela risque de ne pas leur plaire. Dans le courant du mois de juin 2023 sur l’antenne de France 2, Evan et Chloé se retrouvent à l’hôpital après son accident.
Depuis quelques semaines maintenant, Claudine s’est donnée à une vengeance machiavélique pour prendre les rênes du cabinet de Florent et de Johanna dans Un si grand soleil et elle y est arrivée. En effet, cette dernière a atomisé Johanna avec l’affaire Milo Pelletier avant de la sauver in extrémis des griffes de la justice en manipulant le procureur Bernier. Mais dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de juin 2023 sur l’antenne de France 2, elle va encore plus avoir l’ascendant sur ses associés.
Florent choqué par Claudine dans Un si grand soleil
Florent (Fabrice Deville) et Johanna arrivent au cabinet et ont une surprise de taille. En effet, ils découvrent que ce dernier a changé de nom et s’est baptisé BGL. Claudine les rejoint et leur demande si le résultat leur plait. Mais si Florent ne dit pas un mot, Johanna (Aurore Delplace) bouillit intérieurement. Elle ne comprend pas pourquoi son initiale a été mise en dernier. Lors de son entrée dans les locaux, elle vient voir Florent et s’interroge sur son ressenti face à ce bouleversement majeur.
Elle n’aurait jamais été là si l’entreprise n’avait pas été montée par eux et s’ils ne l’avaient pas embauché. Malgré leur humiliation, Florent reconnait que si elle n’avait pas été présente, le cabinet aura déjà fermé ses portes. Cependant, il pense également avoir été victime d’un coup de poignard de la part de Claudine (Catherine Wilkening). Dans les prochains jours sur France 2, son destin pourrait être gravement mis en danger avec les manigances de la famille Laumière et de Lùaurine (Léa Gillard) notamment.
Evan et Chloé : une réconciliation impossible sur l’antenne de France 2 ?
Dans le même temps, Evan (Guillaume Delorme) est toujours à l’hôpital. Pour rappel, ce dernier a pris une balle dans l’épaule afin de protéger sa compagne Chloé (Randiane Naly). Alain s’occupe de lui et lui promet de le sortir de cette difficulté. Chloé est facilement angoissée, mais elle rassurée en voyant que l’état de son mari va mieux. Cependant, le médecin fait une confidence déchirante à la greffière de la juge Alphand. Il lui dit qu’il l’aime malgré ses actes contre lui. Chloé finit par lui révéler qu’elle sera présente pour lui désormais.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.