Un si grand soleil (spoiler) : le choix crucial de Léonor, Jade violée sur France 2 ?
Léonor garde une maison mais l’environnement ne lui convient pas du tout dans Un si grand soleil, contrairement à Enric. En octobre 2023 sur France 2, Jade fait peur à Ludo au cours de son enquête pour innocenter Julie.
Depuis la rentrée 2023 dans la série Un si grand soleil , Léonor prend de l’assurance à L Cosmétiques et elle a demandé à Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) de recruter Carine Garrand aux côtés d’Enric pour un poste de magasinier. Seulement, le père d’Inès n’avait pas l’air enjoué, au vu de la charge physique que cela comprend.
Cette nouvelle recrue a rapproché les deux tourtereaux au fil des jours. Ils ont fini par s’embrasser et terminer en couple. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’octobre 2023 sur France 2, la situation risque quelque peu de s’envenimer.
Léonor isolée de tout dans Un si grand soleil
Léonor (Maëva Pasquali) part garder la maison d’un de ses clients au club de tennis. Enric (Julien Masdoua), amoureux, décide de la rejoindre quelques heures plus tard, afin de partager quelques moments à l’écart de la foule. Il trouve l’endroit magnifique et coupé du monde. L’acolyte de Gary (Alban Aumard) en profite pour faire quelques randonnées, mais cela ne plaît pas du tout à la mère de Louis, qui se dit plus mer que forêt ou montagne.
Loin de tout, elle a besoin d’avoir du monde autour d’elle et elle fait un choix crucial dans les jours à venir en organisant un barbecue avec les collègues, dont Laurent (Khalid Maadour) et Carine. Cela va mettre un peu de distance entre les deux amoureux. Leur relation va-t-elle résister dans le temps, après des débuts explosifs ?
Jade sauvée in extremis sur l’antenne de France 2
Jade (Shemss Audat) est prête à tout pour savoir où se trouve Sylvain Durand, l’amant de Julie (Sophie Staub). Elle insiste un peu trop auprès d’une personne pour savoir où il est. Elle est prête à être violée quand Ludo (Folco Marchi) intervient pour arrêter à temps cette opération. Il est affolé et lui demande ce qu’il s’est passé. Jade se moque de sa colère et feint qu’elle aurait pu mourir. Elle affirme qu’il est son héros, ce qui parvient à le calmer dans les minutes à venir.
La suite des péripéties de Jade et de Léonor sont à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.