Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Laurine obtient sa vengeance sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 11/12/2023 à 14:24

Laurine ne supporte pas la présence de Pierre Louhan et elle le faut savoir dans Un si grand soleil. elle a l’occasion de prendre sa revanche sur le kinésithérapute avant un drame d’ici la fin de ce mois de décembre 2023 sur France 2.

Au cours de la série Un si grand soleil , le cas de Pierre Louhan intrigue pas mal de ses proches, depuis sa libération de prison. En effet, le kinésithérapeute s’est déjà fait attaquer de nombreuses fois, notamment par Yann et par Laurine. Toutefois, il tient bien jusqu’à cette menace de mort.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de décembre 2023 sur l’antenne de France 2, l’auteur est alors dévoilé. Il s’agit de Monsieur Lebrun, le père de Melanie, l’ancienne compagne de Pierre. Toutefois, ce dernier ne va pas s’arrêter en si bon chemin.

Pierre Louhan ciblé par Monsieur Lebrun dans Un si grand soleil

Dans les jours à venir, Monsieur Lebrun (Jeff Bigot) ne croit plus en la justice et aux policiers. Il appelle alors un moyen de dernier recours afin de pouvoir l’attaquer une fois de plus. Il contacte une journaliste afin de pouvoir raconter son histoire. Il raconte que ce pervers doit payer pour le calvaire qu’il a infligé à sa fille pendant des jours avant qu’il ne la pousse au suicide. La journaliste, face à la colère de ce père de famille, lui fait la promesse de faire un article dont tout le monde va parler.

L’article apparaît sur Expose info et fait l’effet d’une bombe dans les couloirs de l’hôpital. Laurine (Léa Gillard) se délecte de le lire à David. L’aide-soignant est choqué face aux propos rapportés dans la presse. Evan (Guillaume Delorme) intervient et recadre l’interne en lui demandant d’arrêter de distraire avec des articles venant de la presse à scandale.

Laurine attaque frontalement Pierre Louhan sur France 2

Le docteur Cresson demande à David de venir l’épauler dans une opération avant de laisser la fille de François Laumière (Jérémie Covillaut) face à Pierre Louhan (Benjamin Gaitet). Laurine obtient sa vengeance en lui montrant l’article le concernant. C’est une nouvelle débâcle pour le kinésithérapeute et son cauchemar pourrait ne pas s’arrêter là.

Dans les jours à venir, Pierre Louhan est tué à bout portant. Toutes les apparences sont contre Yann (Constantin Balsan) puisque ce dernier a été voir Pierre le soir du meurtre. Le policier est alors placé en garde à vue. Comment le policier va-t-il prouver son innocence ?

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.