Un si grand soleil (spoiler) : la victoire écrasante de Johanna, Becker lourdement frappé par un cataclysme sur France 2
Johanna souhaite attaquer Claudine et les résultats ne se font pas attendre dans Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de juin 2023 sur France 2, Becker et ses hommes vont se confronter à une grosse difficulté.
Depuis quelques semaines, Johanna est en train de subir les manigances diaboliques de Claudine dans Un si grand soleil . En effet, cette dernière a tout tenté pour prendre la tête du cabinet. Mais la copine de Sabine s’est juré de lui faire payer son plan. Au cours de l’affaire Delarive, elle a été manipulée par sa collègue. Claudine a innocenté son client en usant de malice et d’illégalité. Seulement, Johanna s’en est rendu compte. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de juin 2023 sur France 2, la vengeance a sonné pour Johanna.
Claudine oppressée par Delarive dans Un si grand soleil
En effet, le procureur Bernier (Franck Adrien) a donc demandé à Becker de faire tomber Claudine et son client. Il a reçu avec cette enveloppe des échanges de mails privés, avec les gestes de sa collègue pour qu’il rentre dans la légalité. Mais ces documents devaient rester confidentiels. À la révélation de ces échanges, Alexandre Delarive (Julien Girbig) est furieux et foudroie la magistrate car elle l’aurait trahi. Il ne comprend pas comment ces discussions ont pu être dévoilés au grand public.
Dans le même temps, Claudine s’aperçoit que les échanges ont dû être envoyés par erreur au tribunal. Elle accuse donc Margot (Clara Botte) d’avoir mal réalisé ses tâches. La sœur de Cécile est confuse, elle ne sait pas où se mettre.
Elle rétorque qu’elle a fait correctement son travail. Seulement, l’assistante de la société est prise de panique et redoute de recroiser sa patronne, car Claudine (Catherine Wilkening) lui reproche d’être à l’origine des problèmes du cabinet. Va-t-elle se venger ? En tout cas, cette défaite de l’actionnaire majoritaire est une victoire écrasante pour Johanna (Aurore Delplace).
Becker sanctionné sur l’antenne de France 2
Pendant ce temps, la police essaye de se concentrer sur l’évasion surprise de Laurence Roussillon. La prisonnière s’est échappée pendant une permission alors qu’habituellement, elle avait toujours respecté les consignes. De plus, elle a une liaison avec Victor (Bertrand Farge).
Seulement, dans les prochains jours, les membres des forces de l’ordre sont dépêchés sur une mission. Mais rien ne va se dérouler comme prévu. En effet, le commissaire va être contraint et forcé d’expulser ses hommes. C’est un cataclysme qui frappe lourdement Becker (Yvon Back) et ses collègues. Mais il ne comprend pas ce qui a pu se passer.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les futurs épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h50 sur France 2.