Un si grand soleil (spoiler) : la terrible vérité sur Damien révélée
Damien va finir par révéler la vraie raison de son retour à Montpellier lors des prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Néanmoins, d’ici la fin du mois de février 2025 sur France 3, sa machination diabolique pourrait vite tomber à l’eau.
Depuis quelques jours dans Un si grand soleil , Damien est de retour à Montpellier avec une balle dans la cuisse. Le cambrioleur a réussi à se faire soigner par Alain. Alors que le cauchemar semblait terminé et qu’il s’apprêtait à partir pour l’Italie, il est revenu pour protéger Flore et Tiago.
Toutefois, au cours des prochains inédits, l’artiste et son fils sont pistés par les Italiens. Le docteur Alphand, en père de famille impliqué, a souhaité les mettre à l’abri afin qu’ils ne courent aucun danger avec ces ravisseurs. Toutefois, dans le courant du mois de février 2025 sur France 3, rien ne va se passer comme prévu, en tout cas pour Flore et Alain.
Un si grand soleil : Alain séquestré, Becker le sauve des Italiens
Alain (Frédéric Van Den Driesche), sa fille et Tiago se retrouvent embarqués dans une prise d’otages, orchestrée par les Italiens. Les ravisseurs exigent d’Elisabeth Bastide une somme mirobolante pour libérer Alain et sa famille. La femme d’affaires, paniquée pour son mari, s’apprête à faire le virement, mais Ludo l’en empêche en lui apportant une information capitale de la part de la mère de Flore (Emmanuelle Bouaziz), Clémence.
Face à cette révélation, Elisabeth Bastide fait machine arrière. La PDG du groupe B&L Innovation contacte Becker (Yvon Back), et la police finit par retrouver son mari ainsi que Flore et Tiago (Félicien Araud). Toutefois, Damien n’est pas interpellé, tandis que les Italiens sont arrêtés. Vittorio, l’un des ravisseurs, est interrogé par Manu (Moïse Santamaria). Après plusieurs heures de garde à vue, il finit par passer aux aveux.
Un si grand soleil : Manu fait éclater le terrible secret de Damien
Vittorio révèle que Damien (Guillaume Faure) et lui se connaissent depuis très longtemps et ont monté cette opération ensemble. Six mois plus tôt, ils ont squatté une maison et découvert une photo de Flore et de son père. En menant leurs recherches, ils ont appris qu’Alain était marié à une femme riche, Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude). Damien n’a jamais été amoureux de Flore.
Elle lui a fait un enfant dans le dos, et il a fini par s’en débarrasser en prétextant être recherché par la police. Le cambrioleur a tout orchestré pour tenter de soutirer de l’argent à Alain. La vérité sur son retour éclate enfin. Son objectif était bien financier, comme l’avait pressenti Clémence (François Lépine), la mère de Flore, qui fera bientôt son arrivée à Montpellier. Cette révélation dévastatrice plongera Flore dans une profonde dépression d’ici la fin du mois de février 2025 sur France 3.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.