Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : la mort de Becker programmée, Claire et Florent bouleversés

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/12/2020 à 12:42

Manu fait face à une fausse piste dans Un si grand soleil. Virgile, lui, agit avec Kira comme il le ferait avec sa fille et son ami lui demande de faire attention à ne pas se perdre.

Qui veut donc la peau de Clément Becker dans Un si grand soleil  ? Manu suivait une piste alléchante mais il est vite refroidi dans ses investigations. Florent, lui, accepte de filer un coup de main en accueillant une nouvelle venue. Quant à Akim, sa reconversion suit son cours.

Claire et Florent accueillent Kira

Un certain Bruno est interrogé par Manu, persuadé que son complice Hassan a planifié la fusillade lors de la cérémonie ayant coûté la vie à Filou. Mais Alex apprend à son collègue que le pirate de la route a un alibi et que ce dernier n’est pas l’homme qu’ils recherchent. Manu espère néanmoins qu’Hassan écopera d’une lourde condamnation pour les braquages.

Par la suite, le capitaine de police se montre ferme avec Virgile en apprenant que son ami souhaite héberger Kira. Il lui rappelle que l’adolescente n’est pas sa fille, ce qui énerve profondément Virgile et la conversation prend fin. Claire et Florent acceptent finalement d’héberger la jeune fille même si l’avocat a conscience que cela exige une grande responsabilité.

Becker menacé de mort

Du côté de l’enquête, Alex et Becker ont la confirmation que le commandant est la cible du tireur, lequel promet d’avoir sa peau. Akim, lui, pourrait bientôt rejoindre les rangs de la police, satisfait de sa formation.

L’épisode du mardi 22 décembre a séduit 4.09 millions de téléspectateurs sur France 2 (15.6%).