Un si grand soleil (spoiler) : la mise en garde explosive d’Alain, Laurine pose un ultimatum sur France 2
Alain fait quelques recommandations à sa patiente suite à son malaise dans Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de mai 2023 sur France 2, Evan accuse une de ses collègues d’avoir tenté de tuer sa femme.
Depuis quelques semaines maintenant, Kira et Thaïs sont en train de vendre des produits pharmaceutiques de la marque Tip Green dans Un si grand soleil . Mais cette activité se retourne contre eux. En effet, Béatrice, atteinte de diabète, fait un malaise.
Janet et Alain ont donc décidé de porter plainte contre la société de Jules Dana. Avant que Kira ne soit convoquée au commissariat dans les prochains épisodes de la série, diffusés dans le courant du mois de mai 2023 sur l’antenne de France 2, le docteur Alphand se rend au chevet de sa patiente.
Kira face à Jules dans Un si grand soleil
Après son malaise et la cause de cet accident, le professionnel de santé lui dit qu’elle va pouvoir quitter l’hôpital. Il place une mise en garde explosive en affirmant qu’il est le seul médecin à lui conseiller. Alain (Frédéric van den Driessche) lui demande avec insistance de garder son traitement contre le diabète.
Béatrice a alors bien compris la leçon et ne refera plus cette erreur. De son côté, si la patiente est sortie d’affaire, cette histoire est donc surveillée de près par la police suite à la plainte de l’établissement de santé.
En effet, le commandant Becker (Yvon Back) aimerait savoir si Jules est impliqué dans cet incident, mais les policiers ne voient pas la trace de cet homme dans la vente des produits. Tout semble à prouver que Thaïs (Lila Guiraud) est l’une des seules coupables.
Dans le même temps, Jules convoque Thaïs et Kira (Coline Ramos-Pinto) pour avoir leur version des faits. La copine de Kira essaie de se dédouaner, mais le fondateur de la société veut comprendre comment cet accident a pu arriver. Il va annoncer qu’il ne va pas les défendre face à la police. Elles seront seules responsables.
Evan blâme Laurine sur France 2
Après la tentative de meurtre d’Evan (Guillaume Delorme), le docteur reçoit la liste d’Élise. Il est interrogé par la membre des proches de l’ordre et lui demande de lui donner des noms sur des potentiels ennemis. Il essaie donc de se refaire l’histoire et pense à Laurine (Léa Gillard).
Convoquée par le commissariat, elle ne comprend pas les raisons de sa venue. Énervée, elle se rend au chevet du professionnel de santé pour avoir quelques explications. Ce dernier annonce porter plainte contre elle pour harcèlement. Mais la fille de François Laumière (Jérémie Covillaut) lui pose un ultimatum en disant que cela pourrait nuire à sa réputation. Que va-t-il faire ?
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.