Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : la mère de Billie entre la vie et la mort, Alex retrouve les bras de Julie

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 23/04/2021 à 12:09 Mis à jour le 23/04/2021 à 12:56

Fâchés quelques jours, Alex et Julie ne tardent pas à se réconcilier sur l’oreiller dans Un si grand soleil. Billie, attirée par Enzo, doit se soucier de l’état de sa mère.

L’accident de Maria, la mère de Billie, anime les prochains épisodes d’Un si grand soleil alors que la lycéenne est de plus en plus complice avec Enzo. Quant à Alex, bien conseillé par Manu, il décide de retenter sa chance avec Julie et un miracle se produit.

Un drame pour Billie

Par le biais d’Alain, Sabine apprend l’identité de la femme accidentée. Cette dernière est sous le choc et décide de rester en salle d’attente pour avoir des nouvelles de la maman de Billie (Marie de Dinechin). Le lieutenant Yann Cross l’interroge ensuite sur les circonstances mais tout est flou. L’état de Maria est préoccupant car elle est dans le coma et des analyses toxicologiques sont en cours pour vérifier si l’automobiliste a consommé de la drogue. Quant à Sabine (Gaëla Le Devehat), elle culpabilise et s’estime responsable du coma de Maria.

Alex peut remercier Manu

Alex (Alex Bourgois) a bien compris que Julie (Sophie Staub) avait fait passer son ami Erwann pour son copain. Il estime qu’elle est mesquine puisqu’elle envoie promener une nouvelle fois son éphémère amant sous les yeux d’un Manu toujours plus présent pour son collègue. Le capitaine de police lui demande de rattraper Julie et de la convaincre pour ne rien regretter. Beaucoup plus convainquant, Alex renouvelle ses excuses à l’égard de l’ex de Jérémy, assurant qu’il ne pouvait rien lui révéler et qu’il est tombé amoureux d’elle dès les premiers instants. Julie finit par succomber, ils s’embrassent et refont l’amour.

En moyenne, les intrigues proposées par France 2 le jeudi 22 avril 2021 ont séduit 3.43 millions de Français et 13.4% d’entre eux devant la petite lucarne.