Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : l’identité du cambrioleur d’Alix dévoilée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 11/07/2024 à 09:25

Alix est tombée sous le charme dans la suite de la série Un si grand soleil, et sa vigilance s’est abaissée. D’ici la fin du mois de juillet 2024 sur France 2, sa galerie d’art va être cambriolée et l’identité de cet acte pourrait en surprendre plus d’un.

Ces dernières semaines dans Un si grand soleil , Alix a vécu pas mal de tourments comme le départ de Virgile (Fred Bianconi) ou encore l’annonce du départ d’Hélène, après avoir connu une terrible dépression dans sa chambre d’hôpital.

Seulement, la responsable de la galerie d’art a essayé de modifier son organisation. En plus d’Ulysse, Alix a embauché Flore, la fille d’Alain, afin que cette dernière puisse s’exprimer en tant qu’artiste. Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois de juillet 2024 sur l’antenne de France 2, un nouveau malheur pourrait impacter Alix.

Un si grand soleil : Maëva, la nouvelle recrue d’Alix

Alix (Nadia Fossier), ces derniers jours, fait la rencontre de Nicolas, un conservateur de musée lors d’une exposition. Cette dernière tente une première approche, mais cette dernière se fait rembarrer une première fois. Flore (Emmanuelle Bouaziz) a tenté de draguer la connaissance de la responsable de la galerie d’art, mais Nicolas a jugé bon que dire qu’il ne couchait pas avec les artistes.

Seulement, si ce dernier a semblé être impartial, le vrai visage du conservateur de musée a commencé à se dévoiler, car Nicolas (Franck Borde) a commencé une relation avec Alix, au bout d’une longue discussion entre les deux. Alix a débordé sur sa pause déjeuner avec sa connaissance, mais elle commence doucement à oublier Virgile avec lui, et c’est le début du bonheur, en fin presque.

Alix, victime d’une nouvelle arnaque dans Un si grand soleil

Alix est de retour avec le malheur. Dans les prochains jours, la responsable connaît une épreuve terrible, après avoir été victime d’une prise d’otages de Romain Corvisart (Nicolas Baisin). Alix est victime d’un effroyable cambriolage dans sa galerie d’art, à la suite d’une fête organisée par Maëva (Marie Fèvre), qui a été embauchée récemment par Alix pour un job estival. Comment la responsable de la galerie d’art a pu se faire avoir de la sorte, alors que cette dernière est toujours prévenante ?

La police a dévoilé ses premières hypothèses, comme une arnaque aux assurances. Par ailleurs, il n’y a pas eu d’effraction puisque le code a été tapé. La responsable de la galerie d’art est sous le choc. Tout va converger vers Maëva, car la jeune femme a fait une fête en l’honneur de Tom (Matéo Paitel) pour son anniversaire. Est-ce que la fille de Carine est vraiment responsable de ce cambriolage ? L’identité du cambrioleur va être dévoilée d’ici la fin du mois d’août 2024 sur l’antenne de France 2 et il risque de surprendre.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.