Un si grand soleil (spoiler) : l’énorme échec de Laurent, Léonor déchante totalement sur France 2
Laurent tente quelque chose pendant une fête organisée dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois d’octobre 2023 sur France 2, l’acteur qui campe Virgile pourrait être bientôt de retour sur les écrans de télévision.
Depuis quelques semaines maintenant, l’ambiance est à l’amour pour Enric et Léonor dans la série Un si grand soleil . Les deux tourtereaux se sont rapprochés fortement depuis le recrutement de Carine au sein de L Cosmétiques. La mère de Louis (Sylvain Boccara) a donc employé les grands moyens afin de faire succomber le père d’Inès.
Dans le courant du mois d’octobre 2023 sur l’antenne de France 2, Léonor subit un accident tragique avec un adhérent du club de tennis. Ce dernier lui propose de garder sa maison le temps de son rétablissement à l’hôpital. Mais cela ne lui plaît pas trop.
Laurent tente une approche dans Un si grand soleil
Léonor (Maeva Pasquali) n’aime pas trop ce coin reculé, loin de toute civilisation. De plus, son portable ne capte pas. Si Enric (Julien Masdoua) est aux anges avec ce paradis, la mère de Louis vit un véritable cauchemar. Pour remédier à sa peine, elle provoque une assemblée à la villa avec les collègues de L Cosmétiques. Durant la soirée, elle est troublée par la présence de Marc (César Méric).
Laurent (Khalid Maadour) a donc une idée malicieuse durant cette fête. Depuis quelques jours, il a des sentiments naissants pour la mère de Maëva, Carine (Alika del Sol). Marion a déjà eu une crise de jalousie et s’est énervée contre Laurent. Le comptable de L Cosmétiques tente une approche, mais c’est une désillusion totale pour lui, car elle le rembarre violemment.
Virgile s’exile de Montpellier sur l’antenne de France 2
Pendant que Laurent essuie un énorme échec, Virgile (Fred Bianconi) a quitté les rangs de Montpellier, car ce dernier est rendu coupable d’un meurtre. Seulement, l’acteur n’en a pas fini avec les tournages. Cet été, il a tourné dans la série En famille sur M6 et il est actuellement en tournage pour une mini-série avec Odile Vuillemin pour France Télévisions, baptisée Isabelle. Le comédien sera en cuisine, puisqu’il campera le rôle d’un chef cuisinier.
Un si grand soleil a eu quelques difficultés à maintenir une cadence d’audience la semaine dernière. Du lundi 2 au vendredi 6 octobre 2023, le feuilleton a conquis 3,29 millions de téléspectateurs en avant-soirée, soit 15,1% de part de marché. Impacté par le rugby, Un si grand soleil a perdu 0,3 point en une semaine.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.