Un si grand soleil (spoiler) : l’accident de voiture mortel d’Arthur sur France 2 ? Le choix radical d’Elisabeth
Arthur est en pleine dépression dans Un si grand soleil, suite à sa rupture avec Laurine. Il essaie de se racheter auprès de Jennifer mais sans succès. Dans le courant du mois de décembre 2022 sur France 2, il va commettre l’irréparable.
Arthur, en première année de médecine, est bouleversé par l’arrivée de Laurine dans Un si grand soleil . Sa relation avec Jennifer bat alors des ailes. Il s’éloigne de plus en plus avec la jeune femme. Dans les derniers inédits, il décide de rompre avec l’infirmière. Cependant, son idylle avec Laurine se dégrade au fil des épisodes, diffusés d’ici la fin du mois de décembre 2022 sur France 2.
Laurine fière de son plan sur France 2
La nouvelle interne d’Alain (Frédéric van den Driessche) en vient à mettre fin de sa relation avec lui. Arthur ne comprend pas qu’il puisse être manipulé de la sorte. Boris (Jules Bahloul), de son côté, accable sa sœur. Il l’accuse d’avoir tout fait pour qu’il tombe amoureux. Mais sans états d’âme, Laurine (Léa Gillard) se fiche complètement et nie toute responsabilité.
Arthur (Auguste Yvon) prend acte alors de son erreur et plonge dans une profonde détresse. Il en vient à louper ses examens. Il affirme au compagnon de sa grand-mère qu’il est en train de rater son année. Mais le docteur Alphand lui révèle qu’il reste encore du temps avant d’annoncer son échec.
De plus, il essaie de récupérer Jennifer. Il lui envoie un message et l’appelle, mais la jeune femme ne répond pas. Il se dirige alors à l’hôpital pour avoir une discussion avec elle. Mais elle le rejette. Elle lui laisse une chance de s’expliquer. Mais elle n’accepte pas ses excuses, elle est blessée.
Arthur quitte la France dans Un si grand soleil
Dans le même temps, Arthur souhaite voir son père pour tenter de passer à autre chose. Il en parle à Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude). La directrice de L Cosmétiques lui dit qu’il pourra le rencontrer en saison estivale. Mais le jeune homme, fou de rage, veut le rejoindre en Uruguay pour les fêtes de fin d’année.
En colère, il prend la voiture et roule à fond sur la route. Il perd la raison et se fait interpeler par la police pour excès de vitesse. Il aurait pu causer un accident mortel. Il n’a plus son permis et l’enquêteur lui retire son véhicule. Élisabeth le réconforte par la suite et fait le choix radical de l’envoyer chez son père.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.