Un si grand soleil (spoiler) : Kira et Camille au cœur des soupçons, Myriam et Claire à l’agonie, semaine à bascule sur France 2
Serge, Camille et Kira sont dans un même bateau dans Un si grand soleil, bien malgré eux. Céline, quant à elle, veut mener jusqu’au bout son combat contre Claire et Myriam.
Dans les épisodes d’Un si grand soleil à suivre du lundi 13 au vendredi 17 septembre 2021, Florent et Johanna connaissent un début de collaboration très actif. Céline n’offre aucun répit à Claire et Myriam tandis que le sort de Serge Levars semble lié à celui de Kira et Camille.
Du lourd pour Johanna et Florent
Convaincu par une Johanna (Aurore Delplace) qui a accepté de défendre Claire tout en lui proposant un arrangement financier pour faciliter le coup d’envoi de leur association, Florent (Fabrice Deville) finit par accepter la proposition de l’avocate. Enzo l’aide à déménager dans ses nouveaux locaux avant que les deux confrères ne reçoivent une première mission et pas des moindres. Madame Priva est accusée de concurrence déloyale pour l’utilisation d’une technologie reliée à un four.
Si le dossier est complexe, Johanna et Florent sont motivés par les honoraires reçus : 200 euros de l’heure. Cependant, le père d’Enzo est sollicité dans le cadre d’une nouvelle affaire : une certaine Sarah Rosso est accusée du vol d’une Porsche ayant appartenu à James Dean.
Kira et Camille en grand danger
L’enterrement de Violette confirme la détermination de Céline (Anne-Laure Gruet) à aller jusqu’au bout dans son combat contre Myriam (Pauline Paolini) et Claire. La réputation de l’infirmière est ternie par un article qui devient rapidement viral. Elle demande de prendre du recul mais Janet refuse son absence. Alex, lui, demande à Myriam de renoncer à l’héritage pour s’éviter des ennuis judiciaires. Elle accepte mais Céline, toujours remontée, ne lâche rien face aux deux amies.
Levars dans la tourmente
Serge Levars (Laurent Frattale), pour sa part, veut protéger l’identité des deux cambrioleuses, à savoir Kira et Camille. Mais la première est méfiante et la seconde décide de mettre son beau-père sous pression. Une stratégie qui se retourne contre la fille de Laëtitia (Shirley Bousquet). Cette dernière se demande pourquoi son compagnon est aussi distant et commence à émettre de gros soupçons sur son compte. L’avocat est en tout cas face à de grosses responsabilités car les clients cités dans les précieux documents dérobés réclament leur restitution.