Un si grand soleil (spoiler) : Kira embrasse Louis, Leonor virée à cause de Claire sur France 2 ?
Louis passe donc à l’action après quelques semaines d’hésitation dans Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de janvier 2023 sur France 2, Léonor est en plein succès chez L Cosmétiques. Mais il y a une ombre au tableau...
Depuis quelques semaines, Kira est très perturbée par le comportement de Louis dans Un si grand soleil . En effet, la jeune femme n’a pas hésité à le rembarrer, ne souhaitant pas être un pansement suite à sa rupture avec Lili. Mais il a avoué être à l’initiative de la séparation. Alors, la fille adoptive de Claire ne savait plus quoi penser et ses sentiments ont été chamboulés. Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois de janvier 2023 sur France 2, Kira va se laisser tenter.
Kira en couple avec Louis dans Un si grand soleil
En effet, Kira (Coline Ramos-Pinto) va demander à voir Louis pour discuter un peu. Mais Lili a aperçu le petit jeu de séduction entre les deux lycéens. Elle a commencé à insulter Louis (Sylvain Boccara) en lui affirmant qu’il était un moins que rien. Mais cette scène a provoqué un sentiment de gêne pour la sœur d’Enzo (Teïlo Azaïs). Elle a donc dit à Louis qu’il ne se passerait jamais rien entre eux. Seulement, Louis ne veut pas en rester là.
Il aborde Kira à la sortie des cours. Mais elle ne souhaite pas, car elle pense que ce n’est pas une bonne idée. Mais le fils de Léonor ne lui laisse pas le choix. Il lui avoue ses sentiments au bord de la plage. Il lui révèle ensuite toute la vérité à propos de son ressenti pour elle. Kira est charmée par tant d’annonces. En réponse, elle embrasse tendrement Louis. Les deux sont enfin en couple après des semaines de torture pour l’adolescent.
Enric amoureux de Léonor sur France 2 ?
Léonor (Maeva Pasquali) retrouve Enric et Laurent à la sortie de cette journée de travail. Le père biologique d’Ines est ravi qu’Elisabeth Bastide soit satisfaite de son étude. La mère de Louis reconnait qu’elle est plutôt contente. Seulement, elle est très réticente, mais elle attend avant de pouvoir fêter son CDI. Enric (Julien Masdoua) invite Léonor à boire un verre par la suite. Mais les doutes de Leonor vont se confirmer, car Élisabeth (Chrystelle Labaude) va souhaiter la virer, à cause de la révélation de Claire (Mélanie Maudran).
L’inédit d’ Un si grand soleil a convaincu 3,53 millions de téléspectateurs ce jeudi 19 janvier 2023 entre 20h46 et 21h07. Le feuilleton de France 2 a récolté 15,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public. C’est une audience en progression pour le soap, car il a bondi de 0,4 point en une semaine.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.