Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Jules enfonce Kira, Chloé fait volte-face sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 25/05/2023 à 11:18

Jules donne sa version des faits à la police après le malaise de Béatrice dans Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de mai 2023 sur France 2, un coup de téléphone met Evan dans une position délicate.

Depuis plusieurs semaines, Kira et Thaïs sont vendeuses chez Tip Green dans Un si grand soleil et les résultats sont prometteurs. Seulement, un incident tient ternir cette bonne dynamique avec le malaise de Béatrice. Cette dernière, atteinte de diabète, a failli frôler la mort. Les deux lycéennes ainsi que Jules Dana, le fondateur de la société de compléments alimentaires, sont convoqués au commissariat dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois de mai 2023 sur l’antenne de France 2.

Jules Dana (Adrien Truong) joue la carte de l’éthique face à Yann et aux deux jeunes femmes. Il leur dit qu’il est spécifié sur les plaquettes et sur les flacons des gélules ne pouvaient se substituer en aucun cas à leur traitement médical. Il appuie sur le fait que Tip Green est un fournisseur de compléments alimentaires et pas un laboratoire pharmaceutique. Thaïs est stupéfaite et essaie de se défendre en dévoilant des arguments de vente qu’il leur a transmis lors de leurs différentes réunions.

Kira attaquée dans Un si grand soleil

Mais Jules enfonce Kira (Coline Ramos-Pinto) de plus en leur affirmant que les deux adolescentes ont fait une erreur et qu’il ne peut pas être derrière les ambassadrices de son entreprise. Durant l’interrogatoire, Yann (Constantin Balsan) se dirige vers Kira et lui conseille de dire quelque chose pouvant appuyer ou non les faits, mais elle dit ne pas s’en souvenir. Florent et Thaïs la regardent stupéfaites face à cette scène.

Après l’entretien, l’avocat demande des explications à Kira sur son silence et elle lui souligne qu’elle est proche de Jules avec la perte de sa mère et qu’elle ne pouvait pas lui faire ça. Seulement, Florent (Fabrice Deville) va créer un séisme dans la tête de l’adolescente en lui révélant que la parente du fondateur de Tip Green est en vie et c’est une cliente de Claudine (Catherine Wilkening).

Evan lâché par Chloé sur France 2

Dans le même temps, le projet de clinique est un peu plus compliqué chaque jour. En effet, Laetitia (Shirley Bousquet) appelle la banque et lui affirme que le prêt ne peut pas se faire sans l’accord de Chloé et elle a fait volte-face en retirant sa caution solidaire. Il en discute alors avec Laurine (Léa Gillard), et l’interne en médecine lui dit qu’il existe une dernière solution, son père. Mais Evan (Guillaume Delorme), abandonné, sourit, car il ne voit pas l’homme d’affaires accepter une telle offre après avoir créé un scandale dans le bureau de Claudine en refusant de signer les statuts. Va-t-il changer d’avis ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.