Un si grand soleil (spoiler) : Johanna se venge de Claudine, Marc au bord de la crise cardiaque sur France 2
Johanna commence à acter sa revanche auprès de Claudine dans Un si grand soleil. Seulement, la magistrate provoque un règlement de comptes. Dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de France 2, Marc et Chloé vont veiller sur un criminel, à leurs risques et périls.
Johanna a tenté de se sortir d’un terrible cauchemar dans Un si grand soleil . En effet, la magistrate a été victime des manigances de Claudine afin de récupérer ses parts du cabinet d’avocats. Mais si Johanna a été mis à terre par sa collègue, il semblerait que les choses tournent par la compagne de Yann dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de France 2.
Claudine folle de rage dans Un si grand soleil
Claudine (Catherine Wilkening) est en train de lire un article sur les agences qui détruisent des couples. En voyant ce papier, elle arrive complètement furieuse dans le bureau de Johanna. Elle lui demande si elle a incité son client, Thibaut Delclos (Frédéric Hannecart), à dire ce tissu de mensonges dans la presse. Mais Johanna ne comprend pas et aimerait savoir pourquoi elle aurait agi de la sorte. Mais Claudine insiste, elle voudrait connaître les raisons qui l’ont poussé à calomnier sur l’agence Fidèle or not, dont elle a été l’une des actionnaires.
Johanna (Aurore Delplace) lui souligne qu’elle est son avocate et pas sa conscience. De plus, il a juste évalué les faits. Claudine la menace et lui dit que s’il existe une diffamation, cela deviendra un problème interne. Elle lui révèle également qu’elle n’aurait jamais dû accepter le dossier, au vu de leur proximité. Mais la collègue de Florent (Fabrice Deville) trouve la parade ultime en affirmant qu’elle a préféré penser à l’intérêt du cabinet et rien d’autre. Claudine est rembarrée et part du bureau. Johanna s’est donc vengée de Claudine et compte bien continuer.
Une alliance dangereuse pour Chloé sur France 2
Dans le même temps, Chloé voit que son mari et son fils la déliassent pour la soirée. Seule, elle décide tout de même à aller à la rencontre de Marc (César Méric) pour lui donner un coup de main. Le journaliste est en train de regarder Lionel Beaufort à travers ses jumelles. La greffière de la juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) frappe à la vitre et provoque une peur bleue du côté du père de Louis.
Marc a frôlé la crise cardiaque, mais s’est rassuré en voyant Chloé. Durant quelques jours, ils vont surveiller Lionel Beaufort et trouver quelques informations intéressantes à son sujet. Au bout de plusieurs semaines, ils vont alors donner le coup de massue en écrivant à quatre mains une chronique judiciaire. Cela va-t-il faire bouger les choses concernant l’agression de Robin (Lucas Ivoula) ?
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.