Un si grand soleil (spoiler) : Jennifer fait son choix entre Arthur et Pierre, Akim condamne la mission de Lucille
Akim prend de gros risques pour sauver son couple dans Un si grand soleil tandis que Jennifer met un terme à une situation embarrassante dans sa vie privée.
Avec la complicité de Thierry, Akim met un stratagème pour écarter la menace Adam qui plane sur son couple avec Lucille. Par ailleurs, suite à un malentendu, Arthur se braque avec Jennifer mais Tim joue les sauveurs dans Un si grand soleil.
Adam arrêté
Akim (Aïssam Medhem), soupçonneux à l’égard de Lucille (Alicia Dadoun), fouille le téléphone de cette dernière et constate qu’elle a croisé la route d’Adam, un dealer notoire qui la drague. Thierry (Nicolas Gerout) décide d’épauler Akim dans ses recherches et ce dernier souhaite à tout prix le faire tomber. Par ailleurs, Adam tente d’embaucher Lucille mais la journaliste refuse.
Insistant, le dealer espère bien revoir Lucille dont il semble s’être amouraché. Thierry et Adam, eux, ont un plan pour passer à l’attaque. Ils passent une commande et entendent le prendre en flagrant délit. Le moment venu, Thierry opère à un contrôle de police et il invente une infraction pour l’interpeller. Dans le coffre du véhicule, Adam retrouve plusieurs sachets de drogue.
Pierre largué par Jennifer
Irrité par le silence de Jennifer (Elyne Craipeau), Arthur (Auguste Yvon) se montre impitoyable à l’hôpital et il décide de mettre un terme à leur parenthèse enchantée sans lui laisser le soin de s’expliquer. En réalité, Jennifer a décidé de rompre avec Pierre après avoir réalisé qu’elle n’avait plus de sentiments à son encontre.
Tim, lui, se charge de réconcilier Arthur et Jennifer et il leur permet d’avoir une discussion. Persuadé que Jennifer allait le quitter, Arthur concède avoir voulu prendre les devants et il décide de s’excuser. Quant à Alain, il indique à Elisabeth (Chrystelle Labaude) que son petit-fils est tombé amoureux d’une aide-soignante.
Du lundi 10 au vendredi 14 janvier 2022, le feuilleton a su convaincre une moyenne de 3.67 millions de fans, soit une part de marché à hauteur de 16.3%.