Un si grand soleil (spoiler) : Jennifer affolée, Claudine détruit Margot, elle veut sa fin sur France 2
Jennifer connait une situation inédite face à Laurine dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de juillet, Margot subit une vengeance acharnée de Claudine sur France 2.
Depuis plusieurs jours, le père Sylvio est arrivé dans le service de Janet dans Un si grand soleil . Pour rappel, le prêtre a été admis à l’hôpital suite à un infarctus. Lors de son séjour dans l’établissement de santé, son état s’aggrave très rapidement et la compagne de Becker (Yvon Back) est prête à envisager le pire, même si elle tente de rassurer son patient.
Seulement, Sylvio (Marcel Gonzalez) a essayé de calmer certaines tensions dans le service de l’hôpital. Cela risque de porter ses fruits dans les prochains épisodes de la série de France 2 proposés dès la fin du mois de juillet 2023 en avant-soirée.
Laurine fait volte-face dans Un si grand soleil
Depuis quelques jours, Laurine (Léa Gillard) a ausculté l’ancien médecin de formation et a constaté un épanchement pleural. Lors des différentes visites, la fille de François Laumière (Jérémie Covillaut) s’est retrouvée face à des questions personnelles. L’interne a été mal à l’aise, car cela a fait remonter des souvenirs douloureux. Elle a été victime de harcèlement dans son enfance, mais n’a pas voulu l’admettre au père Sylvio.
Pourtant ; la présence du prêtre a eu un effet bénéfique sur les relations entre Jennifer et elle. Dans les jours à venir, elle ne lui dit rien alors que l’aide-soignante avait oublié de faire la toilette d’un des patients de l’hôpital.
Au lieu de l’humilier, Laurine la complimente d’avoir corrigé son erreur. Jennifer est affolée, car elle ne reconnaît pas la jeune femme. Cela va-t-il se poursuivre dans les prochains épisodes ?
Claudine prête à virer Margot sur France 2
Pendant que Laurine devient gentille, Claudine (Catherine Wilkening) est d’une humeur machiavélique. Margot (Clara Botte) tente de convaincre Ludo (Folco Marchi) d’accepter la proposition de la foncière immobilière. Seulement, le gérant de l’association a refusé les contreparties de la partie adverse.
Cela met l’actionnaire majoritaire de BGL en rage. Elle se venge alors sur Margot en l’assassinant psychologiquement. De plus, elle la rend responsable de ce problème. Pendant combien de temps Margot va-t-elle subir cet affront de Claudine ?
L’inédit de la série Un si grand soleil a convaincu 3,07 millions de fidèles ce vendredi 21 juillet 2023 sur France 2 entre 20h44 et 21h07, soit 19,2% auprès des quatre ans et plus. La fiction quotidienne a progressé de 1,4 point d’audience sur une semaine et a signé l’un des meilleurs scores du mois de juillet.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.