Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : « Je me sens comme une merde », les douloureuses confidences de Mélissa, Ludo s’emporte sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 09/03/2023 à 11:15 Mis à jour le 09/03/2023 à 11:53

Mélissa, en grand danger, est soulagée de voir que ses amis la soutiennent dans son épreuve dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mars 2023 sur France 2, les relations entre Ludo et Tom sont très tendues lors de leur premier jour dans le centre d’équithérapie.

Cela fait plusieurs jours que Mélissa sent comme une honte après avoir tourné dans un film pour adultes dans Un si grand soleil . Elle a été ensuite violée par trois jeunes garçons. Seulement, elle a fini par tout révéler à Enzo et Inès, des soutiens de poids. Après avoir dévoilé son douloureux secret dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mars 2023 sur l’antenne de France 2, elle parle à Enzo.

Enzo console Mélissa dans Un si grand soleil

En effet, Mélissa (Hermine Granville) est aux Sauvages avec Enzo. Elle se confie en affirmant qu’elle est un peu perdue. Mais elle remercie Enzo (Teïlo Azaïs) d’en avoir touché deux mots à son père. Elle a pu tout lui dire et tout révéler sur cette histoire. Seulement, ce viol est encore bien ancré dans son esprit. Elle s’effondre alors sur la plage. « Je me sens comme une merde », souligne-t-elle au jeune homme. Mais le serveur de la paillote lui fait la promesse d’arrêter les coupables de son agression.

Dans le même temps, James est convoqué au commissariat. Mais il ne se démonte pas face à Manu (Moïse Santamaria) et Aya en disant que Mélissa a signé un contrat stipulant qu’elle a été consentante. Il écarte l’hypothèse du viol en affirmant qu’elle a joué la comédie. Face aux arguments du photographe, les forces de l’ordre ne peut rien faire. Il a donc pu quitter l’hôtel de police sans la moindre amende. Mais James a peur et en parle à son collègue. Que vont-ils faire pour se venger ?

Tom désobéit à Ludo sur l’antenne de France 2

Ludo (Folco Marchi) accueille Tom pour sa première journée. Mais l’adolescent est très réfractaire à ses travaux d’intérêt général. De plus, le jeune homme a du mal avec l’autorité. Avec ce comportement, Ludo monte en pression, et le recadre. Mais Tom (Matéo Paitel) résiste aux ordres du compagnon de Margot (Clara Botte) en affirmant que leur endroit pue. Comment vont-ils faire pour tenter de le canaliser ? De plus, dans les prochains jours, Tom va commettre l’irréparable.

L’inédit d’ Un si grand soleil a convaincu 3,38 millions de Français de 20h46 à 21h09, soit 14,6% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le soap quotidien de France 2 est sanctionné en audience avec une perte de 0,9 point en une semaine.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.