Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Hugo s’effondre en larmes, son fils interpellé

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 26/02/2025 à 14:55

Une affaire va bousculer le commissariat de Montpellier dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mars 2025 sur France 3, Hugo risque de payer le prix fort de sa découverte.

Dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , la police va intensifier son enquête sur l’affaire que tente de résoudre Alex depuis plusieurs semaines : une vague de cambriolages de matériel informatique. Alors que l’affaire des voitures volées est sur le point d’être résolue, un autre membre des forces de l’ordre risque d’être profondément bouleversé par cette nouvelle enquête.

Durant la semaine du 3 mars, Sabine est conviée à l’anniversaire d’Ève. Cependant, la professeure réalise qu’elle a oublié le cadeau de sa collègue chez elle. Lorsqu’elle revient pour le récupérer, elle découvre avec stupeur que son appartement a été cambriolé.

Un si grand soleil : Hugo tombe de haut

Alors qu’elle franchit la porte, l’un des malfrats surgit et la bouscule violemment. Sabine (Gaëla le Dévéhat) percute l’un des coins de la commode et s’effondre au sol. Quelques minutes plus tard, Hugo arrive sur les lieux et découvre la scène avec horreur. Les enquêteurs relèvent des empreintes dans l’appartement de Sabine, tandis qu’Hugo reste à son chevet, inquiet pour sa compagne.

Cependant, il est loin d’imaginer ce que va révéler l’analyse des indices. En effet, Yann (Constantin Balsan) lui annonce que l’ADN retrouvé sur les lieux du cambriolage correspond à 50 % au sien. Hugo (Bibi Tanga) comprend alors qu’il a un fils dont il ignorait l’existence. Sous le choc, il contacte son ancienne conquête pour lui signifier que leur enfant court un grave danger.

Un si grand soleil : une nouvelle famille pour Becker ?

Toutefois, Hugo met du temps avant d’oser révéler la vérité. Tourmenté, il passe des nuits blanches, incapable de trouver le sommeil. En pleine nuit, alors qu’il tente de reprendre ses esprits à l’extérieur, Sabine le rejoint. Finalement, il finit par tout lui avouer : le responsable du cambriolage n’est autre que son fils, Pablo. Bouleversée, Sabine n’en revient pas. Profondément déçue, elle quitte l’appartement, furieuse contre lui. De son côté, Becker (Yvon Back) a lui aussi du mal à encaisser la nouvelle et laisse éclater sa colère en insultant violemment Hugo.

Dans les jours suivants, Pablo (Adriel Sorrente) et son complice Noa (Bastien Savarino) sont finalement interpellés. Désespéré, Hugo sollicite Florent pour défendre son fils. Tandis que l’avocat tente de mettre la pression sur le jeune homme, Hugo, lui, souffre terriblement de l’absence de Sabine. En apercevant son rouge à lèvres resté dans l’appartement, il s’effondre en larmes.

Contre toute attente, Sabine est présente et assiste à la scène. Émue, elle s’approche et se réfugie dans ses bras, lui assurant qu’elle sera là pour l’accompagner dans cette épreuve. Est-ce le début d’une nouvelle famille ?

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.