Un si grand soleil (spoiler) : Hugo escroqué par son fils, sa décision est prise


Hugo essaie de se rapprocher de son fils dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois d’avril 2025 sur France 3, le médecin légiste prend pourtant une grosse décision concernant Pablo.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil Hugo est de plus en plus frustré par son rôle de père adoptif, alors que sa compagne construit des liens avec l’adolescent. Au petit matin, il pense que Pablo traîne au lit, mais Sabine lui apprend qu’il est déjà parti au lycée.
Dans les prochains inédits du feuilleton de France 3, proposés dans le courant du mois d’avril 2025 en avant-soirée, Hugo confie à Sabine qu’il regrette de l’avoir accueilli chez eux, convaincu que le jeune homme l’évite après des premiers échanges glaciaux.
Un si grand soleil : Sabine faut de gros reproches à Hugo
Sabine (Gaëla le Dévéhat) lui reproche d’abandonner trop vite et tente de lui montrer les progrès de Pablo. Elle souligne que son fils n’est pas comme un chien qu’on adopte de la SPA et qu’on rejette à la moindre difficulté. Hugo (Bibi Tanga), pourtant défaitiste, finit par reconnaître dans le courant de la journée après un appel de Florent (Fabrice Deville), qu’il a peut-être été trop dur et décide de se rapprocher de son fils.
Il lui propose alors d’aller à un concert de jazz et lui offre une nouvelle paire de baskets. Pablo semble ravi et accepte l’invitation. Cependant, le soir venu, il ne se présente pas au rendez-vous. Hugo, furieux, apprend qu’il ne pourra pas se faire rembourser les places et sent qu’il a été escroqué par son fils. Lorsqu’il confronte Pablo à son retour, ce dernier esquive la conversation et lui lance qu’il se moque du concert.
un départ précipité dans Un si grand soleil
Le lendemain matin, la tension monte. Hugo insiste pour savoir où Pablo (Adriel Sorrente) était, mais l’adolescent refuse de répondre. Sabine tente d’apaiser la situation, expliquant qu’ils veulent simplement le protéger. Pablo s’emporte et accuse Hugo de se comporter comme un flic. Excédé, le médecin légiste annonce prendre une décision lourde de sens. Il dit alors à Sabine qu’il envisage de placer Pablo en foyer, estimant que la cohabitation est impossible.
Sabine tente de le raisonner, lui rappelant que la relation parentale prend du temps à se construire. Elle souligne les bons moments qu’ils ont partagés et insiste pour qu’il réfléchisse avant de prendre une décision irréversible. Hugo, abattu, doute de sa capacité à gérer la situation, tandis que Sabine ne sait plus quoi penser.Dans le même temps, l’arrivée de Noa (Bastien Savarino) va donc avoir de lourdes conséquences sur Pablo.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.