Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Guilhem veut détruire Claire, Janet face à une décision choc

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/02/2022 à 12:15

La situation entre Claire et Janet sollicite bon nombre de leurs proches dans Un si grand soleil. Quant à Laurent, il ne se doute pas de la trahison qui s’opère dans son dos.

Janet, confortée par le légiste, entend faire un premier pas vers une Claire soumise à de gros doutes dans Un si grand soleil. Quant à Gary, il continue de prendre du bon temps avec la femme d’un collègue.

Marion propose à Laurent (Khalid Maadour) de faire une sortie mais le comptable de L.Cosmétiques a beaucoup de travail et il décline l’offre. Myriam (Pauline Paolini) fait un point avec ce dernier et Gary (Alban Aumard) pour évoquer le chiffre d’affaires du mois de janvier. Pendant qu’elle étale les chiffres, Gary reçoit des photos... de Marion en lingerie. Ce qui a le mérite de le distraire.

Myriam a un crush

Après un rendez-vous professionnel, Gary retrouve Marion dans un hôtel pour partager un moment intime. Myriam, quant à elle, se laisse convaincre par Nassim de prendre un verre avec ses anciens collègues du supermarché. Paul Belmont fait la connaissance de Myriam et tous deux partagent la passion de l’escalade. Ils forgent une complicité immédiate.

Guilhem tente de convaincre Janet (Tonya Kinzinger) de porter plainte contre Claire (Mélanie Maudran) car celle-ci à tenté de nuire à sa réputation. Pendant ce temps, Hélène (Sophie Le Tellier) passe chez l’infirmière pour lui apporter plusieurs livres. Claire songe à démissionner mais elle n’a pas encore pris de décision définitive.

Janet veut récupérer Claire

Janet refuse finalement d’enfoncer Claire et ne signe pas la plainte soumise par Guilhem. Alain demande ensuite à la cheffe de service de prendre contact avec Claire pour la convaincre de retourner à l’hôpital et Hélène écoute secrètement la conversation. Pendant qu’elle visite une maison avec Kira et Florent, Claire reçoit un message de Janet car elle veut la voir.

Les scènes disputées à Montpellier le mercredi 16 février 2022 ont mobilisé 3.08 millions de Français et 13.3% d’entre eux devant le petit écran.