Un si grand soleil (spoiler) : Gary provoque Inès, Johanna victime d’acharnement sur France 2
Gary va être très insistant auprès d’Inès dans Un si grand soleil, mais cette dernière va montrer les crocs. Dans le courant du mois de février 2023 sur France 2, Johanna est interpellée. Elle pense alors qu’elle est victime de la vengeance de Yann. Mais elle ne se doute que quelqu’un d’autre souhaite la voir à terre.
Cela fait maintenant quelques jours qu’Inès a manifesté son envie de vouloir changer d’air. En effet, avec la période hivernale, les tâches au camping sont très éparses dans Un si grand soleil . Elle est donc partie pour faire un job de serveuse au 101. Seulement, Gary accuse difficilement le coup face au départ de sa fille de son entreprise. Il décide de prendre les choses en main dans les prochains épisodes diffusés dans le courant du mois de février 2023 sur l’antenne de France 2.
Gary et son plan machiavélique dans Un si grand soleil
Gary (Alban Aumard) retrouve Inès et il la félicite pour sa tenue. Son père adoptif lui pose alors des questions sur celui qui lui a offert ce vêtement. En vérité, ces questions secrètes sont là juste pour savoir si Inès (Maeva El Aroussi) a un petit copain. Mais la jeune femme coupe court à cet échange en affirmant que Mélissa lui a fait cette fleur. Mais Gary ne comprend pas ce cadeau, car elles se connaissent à peine. Il croit alors que sa collègue va devoir lui demander quelque chose en retour.
Face à cette discussion, Inès commence lourdement à s’agacer. Gary arrête les provocations et il change de conversation. Il lui annonce alors par la suite qu’il va être en charge d’un festival de jazz au camping. Mais elle est mal à l’aise et elle ne lui dit rien. En vérité, elle pense que son parent organise tout cela pour la faire rester dans son activité. Il avoue à Enric (Julien Madoua) qu’il peut y arriver. Mais Inès cédera-t-elle à la tentation ?
Johanna emprisonnée sur France 2 ?
Johanna (Aurore Delplace) et Florent, quant à eux, attendent patiemment dans les couloirs du commissariat. En effet, l’avocate a été interpellée par Yann et ses collègues, car elle est accusée de subornation de témoin dans l’affaire de la légionellose de Robin (Lucas Ivoula). Florent ne comprend pas la perquisition du cabinet et sa garde à vue.
La magistrate ne s’en sort pas si mal, puisqu’elle aurait pu avoir les menottes. Cependant, elle a un avis bien tranché sur cette histoire. Elle est persuadée qu’elle est victime d’un acharnement. Elle pense que Yann (Constantin Balsan) en est l’instigateur. Mais dans les jours à venir, la véritable coupable va se dévoiler avant qu’une guerre sans merci ne commence.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.