Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Florent victime d’un traquenard sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 03/07/2024 à 18:47

Florent va tenter de défendre corps et âme sa cliente dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de juillet 2024 sur France 2, l’avocat va franchir la ligne jaune avec Stéphanie, la mère de Noura.

Ces dernières semaines dans Un si grand soleil , Florent est en difficulté dans son couple avec Claire, à cause d’Anne Aguerra, dont il a été chargé de la défendre dans le meurtre de son mari. L’avocat a pris à cœur cette histoire et il a tenté de tout faire pour l’innocenter, au grand dam de sa vie personnelle.

Seulement, cela a eu des répercussions sur son couple avec Claire, car l’infirmière lui a reproché de ne pas prendre soin d’elle. Si la tension est quelque peu retombée dans le courant du mois de juillet 2024 sur l’antenne de France 2, cela pourrait très vite déchanter pour un des couples les plus emblématiques de la série.

Un si grand soleil : une accalmie pour Florent sur France 2

Florent (Fabrice Deville) et Claire (Mélanie Maudran) apprennent dans les jours à venir qu’ils vont recevoir la visite de Kira après avoir passé son bac à l’internat d’Alès. Seulement, cette dernière va recevoir les résultats de ses épreuves dans son lycée. Elle revient donc à Montpellier, pour le grand plaisir de Claire. Cette dernière, pour rappel, a eu du mal à accuser le coup suite au départ de sa fille.

Quelques jours plus tard, à l’arrivée de Kira (Coline Ramos-Pinto), la fille de Victor (Bertrand Farge) retrouve le sourire et essaie de raviver la flamme du côté de son couple en invitant Florent au restaurant pendant que Kira fête les résultats de son bac à la maison avec ses amis, où un nouveau couple va naître. Toutefois, cette accalmie n’est que temporaire.

Une tempête arrive pour Claire dans Un si grand soleil

Dans les prochains épisodes, la mère de Noura (Marie-Louise Campain), Stéphanie, est défendue par Florent. Cette dernière est pourtant plus que jamais en danger. Elle est suivie dans la rue par des malfaiteurs et sa maison a été saccagée. Si la police n’a pas encore réagi, Florent prend les devants en hébergeant la jeune femme, au grand dam de Claire.

L’infirmière sait que Stéphanie (Soraya Hachoumi) est en train de draguer son compagnon, et elle compte bien demander des explications à Florent. La tension est à son comble dans le couple. Florent finit par exfiltrer sa cliente dans un motel et lui demande de lui dire toute la vérité. Florent est victime d’un traquenard, car il couche avec Stéphanie. C’est un dérapage incontrôlé qui pourrait lui coûter très cher.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.