Un si grand soleil (spoiler) : Fanny fait éclater la colocation, Christophe prêt à imploser sur France 2
Fanny en a marre de la vie en communauté et profite d’une brèche pour faire exploser le couple de Bilal et Ulysse dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de novembre 2023 sur France 2, Cécile soupçonne Christophe d’être le fleuriste.
La colocation a changé d’ère dans la série Un si grand soleil en changeant d’appartement. Maryline est revenue du Maroc il y a quelques jours afin de signer la vente de son bien, après quelques mois de séjour au Maroc. Elle décide de résider pendant quelques jours chez Elise et Fanny.
La situation se détériore au fil des semaines dans le couple d’Elise et de Fanny. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de novembre 2023 sur l’antenne de France 2, cela va courir à un drame pour les deux tourterelles.
Fanny met la colocation à rude épreuve dans Un si grand soleil
Fanny remarque que le faussaire Ulysse (Maxence Victor) utilise toujours ses mensonges pour éviter de dire à Bilal qu’il ne veut pas habiter avec lui. Cela exaspère la professeure de sport. Elle brise le silence et affirme que son compagnon ne veut pas vivre avec lui.
Dans les prochains épisodes, le couple se confronte à la réalité. Toutefois, cette action n’est pas sans conséquences puisqu’Elise (Mayla Roman) a eu vent que Fanny a dit la vérité à Bilal (Malik Elakehal). Elle lui reproche de servir ses intérêts propres.
Fanny avoue qu’elle a fait éclater cette colocation et elle a quitté son appartement pour tester la vie à deux. Elle souhaite de plus avoir un enfant avec elle. La policière tombe de haut puisqu’elle ne savait pas. Cela amène une terrible tension dans leur couple, qui pourrait amener à une rupture d’ici quelques jours.
Cécile prête à tout sur France 2
Dans le même temps, Cécile (Marie-Gaëlle Cals) commence à avoir de sérieux doutes sur l’implication de Christophe à propos de la disparition mystérieuse d’Aubert (Frédéric Pellegeay). Elle a alors des photos qu’elle inspecte avec Hugo sur toutes les prises de vues. Toutefois, elle ne voit rien au premier abord. Hugo va se permettre de dresser un portrait-robot. La juge Alphand conseille au criminologue de ne rien dire à propos de cette enquête à son mari.
Le vétérinaire appelle son ami pour jouer au basket, mais il prétexte avoir beaucoup de boulot. Christophe (Hubert Benhamdine) est prêt à imploser dans les jours à venir ? De plus, Cécile a tellement de doutes qu’elle fouille dans les affaires où le fleuriste était présent et va faire la rencontre d’une ancienne connaissance dans les jours à venir.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.