Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Eve ruinée, Ludo prépare un braquage sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 05/12/2022 à 13:07

Eve se retrouve avec de gros problèmes financiers dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de décembre 2022 sur France 2, Ludo tente d’aider Noémie. Il lui propose une mission dangereuse pour sauver Lancelot d’une mort certaine.

Depuis la mort de Damien, Ève arrive à remonter la pente au lycée dans Un si grand soleil . Mais la situation se complique pour la professeure dans les jours à venir. Dans les prochains épisodes, diffusés au mois de décembre 2022 sur l’antenne de France 2, l’enseignante se confie sur ses problèmes d’argent.

Ève refuse l’aide de Manu dans Un si grand soleil

En effet, Ève (Emma Colberti) est déprimée. En faisant ses comptes, elle découvre qu’elle est à découvert. Elle en parle avec Manu (Moïse Santamaria). Elle se dit dans la merde avec les charges de l’appartement suite à son emprunt et les dépenses courantes. Elle ne s’en sort plus. De plus, son salaire n’a pas augmenté, elle est systématiquement dans le rouge à la fin du mois. Manu ne comprend pas la situation, parce qu’il sait que sa compagne fait très attention à son budget.

Manu lui demande de participer au financement de l’habitat pour la soulager. Mais elle refuse catégoriquement. Manu tente d’insister, puisqu’il louerait s’il n’avait pas ce logement avec elle. Mais elle persiste, elle ne souhaite pas que le policier mette un euro dans cet emprunt. Plus tard, elle se rend à l’évidence et elle compte faire des cours particuliers pour arrondir son salaire. Elle envisage également d’appeler la banque pour avoir un plus gros découvert.

Noémie accablée par la lenteur des gendarmes sur France 2

Noémie (Lucile Krier) est toujours angoissée avec Lancelot. En effet, le cheval de William (Olivier Cabassut) est malade et sa vie est de plus en plus en danger. Elle tente de solliciter l’aide de la police pour mettre en sécurité l’animal. Cependant, elle ne comprend pas ce délai. Elle appelle Akim (Aïssam Medhem) pour avoir quelques renseignements. Le membre des forces de l’ordre lui demande ce que les gendarmes lui préconisent.

Elle lui raconte que le temps d’attente est trop long. Elle est persuadée qu’ils n’en ont rien à faire. Akim lui informe que ses collègues sont débordés et qu’ils n’en font pas une priorité. Plus tard, Ludo (Folco Marchi) parle avec Noémie d’un autre plan à risque. S’ils veulent sauver l’animal, ils doivent alors préparer un braquage. Mais vont-ils vraiment le faire ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les futurs inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.