Un si grand soleil (spoiler) : Evan pète les plombs, Alain au coeur d’un accident catastrophe sur France 2
Evan débarque à la galerie pour régler ses comptes avec Marc dans Un si grand soleil. Mais il aperçoit Chloé. D’ici la fin du mois de mai 2023 sur France 2, Kira va connaitre un désastre avec la vente de ses produits Tip Green.
Depuis quelques jours, la relation entre Evan et Chloé bat de l’aile dans Un si grand soleil . En effet, les deux parents de Robin se déchirent mutuellement malgré leur tentative de seconde chance. Dans les prochains jours, Chloé est persuadée que son mari est à l’origine du mail anonyme l’ayant dénoncé pour les chroniques judiciaires parues dans le Midi Libre. Dans les épisodes, diffusés d’ici la fin du mois de mai 2023 sur l’antenne de France 2, leur brouille prend un nouveau tournant.
Chloé menacée par Evan dans Un si grand soleil
En effet, Chloé (Randiane Naly) se rend à l’exposition de Marc dans les jours à venir. Et en compagnie du journaliste, ce dernier lui dit qu’elle lui manque. Cependant, Evan (Guillaume Delorme) débarque à la galerie d’Alix et surprend le rapprochement entre la greffière de la juge Alphand et le père de Louis. Il pète les plombs et l’insulte de sa****. Il affirme qu’il aurait espéré ne jamais l’avoir trouvé ici. Marc (César Méric) tente alors de s’interposer, mais il le prend par le col pour essayer de régler ses comptes. Il jette par la suite les verres de la pièce avant de s’en aller.
Chloé est choquée par le comportement de son mari et elle se confie à Aurélie. La psychologue et amie de Chloé lui dit qu’une seule solution est possible pour ce genre de cas : aller voir la police. Aurélie lui demande s’il a déjà été violent envers elle, mais elle répond par la négative. Soudain, un SMS chamboule tout. Un numéro masqué lui envoie que son tour est venu pour souffrir. Comment va-t-elle réagir face à ces différentes menaces explosives ?
Kira ciblée par une plainte sur l’antenne de France 2
Dans le même temps, la vente des compléments Tip Green est en train de virer au drame dans les prochains jours. En effet, Béatrice, une cliente atteinte de diabète, est sur le point de faire un malaise, car elle a arrêté son traitement contre l’insuline. Mais elle frôle la mort et se retrouve à l’hôpital. C’est un accident catastrophe pour Alain (Frédéric van den Driessche). Ahuri par le discours de sa patiente, il discute avec Janet et Claire (Mélanie Maudran) sur ces compléments alimentaires. En accord tous trois, ils décident de porter plainte contre la société de Jules Dana. Kira (Coline Ramos-Pinto) est alors convoquée au commissariat pour cette erreur. Va-t-elle aller en prison ?
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.