Un si grand soleil (spoiler) : Evan Cresson victime d’un tueur en série ? Disparition choc sur France 2
Dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, Hugo est persuadé qu’un tueur en série fait des siennes dans la région et Evan pourrait être sa prochaine cible !
Dans les prochains épisodes du feuilleton Un si grand soleil diffusé sur France 2, Hugo (Bibi Tanga) informe Yann qu’un nouveau meurtre a eu lieu à Avignon et que le mode opérateur a des ressemblances avec le cadavre qu’ils ont précédemment retrouvé. Le quarantenaire qui a été retrouvé sur un chantier de construction abandonné a été également séquestré, nourri pendant des jours avant d’être sédaté avec les mêmes médicaments.
Il ajoute que la victime avait des traces similaires de menottes aux poignets, comme celle de Montpellier, mais que celle-ci à l’inverse avait été étranglée. Il lui indique qu’ils ont un tueur en série sur les bras car de nombreux éléments concordent, mais Yann (Constantin Balsan) a des doutes puisque l’un a été asphyxié et pas l’autre. Mais de son côté Hugo en est persuadé. Il a d’ailleurs découvert un point commun entre les deux hommes : ils étaient sur le même site de rencontre.
Un si grand soleil : un tueur en série débarque dans le feuilleton
Les nouvelles vont vite puisque Marc Mourre commence à rédiger un article sur l’homicide qui a eu lieu à Montpellier et s’empresse d’aller interroger le commissaire Becker (Yvon Back). Il lui demande si ce meurtre peut être l’œuvre d’un tueur en série, mais Clément lui affirme qu’il extrapole beaucoup trop cette nouvelle affaire... Mais peut-être qu’il ne prend en réalité pas encore cette histoire assez au sérieux !
En fin de journée dans l’épisode diffusé ce jeudi 15 août 2024, Hugo reçoit un nouvel élément qui pointe vers l’œuvre d’un tueur en série : une chanson identique a été laissée par le criminel sur les deux scènes de crime. Il demande à Clément de fusionner les deux enquêtes pendant un dîner, ce qui agace particulièrement le commissaire qui lui indique qu’ils ne sont pas en service.
Un si grand soleil : Evan bientôt dans le viseur du tueur en série ?
Il ne fait aucun doute que ce nouveau tueur en série ne s’arrêtera pas à la suite de ses deux premiers crimes, mais qui sera sa prochaine victime ? Dans le prochain épisode d’Un si grand soleil diffusé ce jeudi 22 août 2024, Yann est persuadé que l’assassin utilise l’application de rencontre Affinita pour traquer ses prochaines victimes.
À la fin de l’épisode, Evan Cresson (Guillaume Delorme) rentre tard du travail et s’excuse auprès de Chloé (Randiane Naly) de ne pas avoir pu dîner avec elle. Sa femme s’éclipse alors dans leur chambre le laissant seul... Le médecin se rend ensuite sur l’application de rencontre Affinita et regarde plusieurs profils. Va-t-il sans le savoir tomber sous le charme du profil du tueur ? Evan semble en grand danger !
La suite des aventures inédites d’Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.