Un si grand soleil (spoiler) : Evan accusé à tort, la chute effroyable de Claudine sur France 2 ?
Evan et Chloé sont à un point de non-retour dans Un si grand soleil et la réconciliation semble impossible. D’ici le début du mois de juin 2023 sur France 2, Claudine pourrait commettre des erreurs fatales pouvant lui coûter sa place au cabinet.
Le projet de clinique privée est donc mis à rude épreuve dans Un si grand soleil . En effet, les statuts de cette société n’ont pas été signés par le docteur Cresson, provoquant une guerre chez la famille de l’homme d’affaires. Laurine a balancé un mail anonyme révélant l’implication de Chloé dans les chroniques judiciaires, après avoir missionné quelqu’un pour dévoiler la tromperie de cette dernière. Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici le début du mois de juin 2023 sur l’antenne de France 2, de nouveaux incidents viennent perturber la greffière de la juge Alphand.
Chloé accable Evan dans Un si grand soleil
En effet, la voiture de Chloé (Randiane Naly) a été taguée et elle reçoit des messages anonymes. Elle ne sait pas pourquoi Evan (Guillaume Delorme) s’acharne de la sorte sur elle. Elle lui passe un coup de téléphone et lui reproche de lui gâcher la vie avec ces menaces incessantes. Mais ce dernier ne comprend pas pourquoi elle le rend responsable de toutes ces embûches. Et pour cause, il est totalement hors de cause. Chloé finit par porter plainte contre son mari. Accusé à tort, il essaie de se défendre, mais elle ne le croit absolument pas.
Pourtant, un incident vient tout remettre en question. Chloé est visée par un individu. Evan la protège et se prend une balle dans l’épaule. Face à ce geste salvateur, son raisonnement tombe à l’eau et elle ne sait pas qui pourrait lui en vouloir. Les membres des forces de l’ordre sont en train d’enquêter sur cette affaire et ne vont pas tarder à trouver le véritable coupable de la fusillade de la greffière de la juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) et vont le convoquer dans les jours à venir.
Johanna mène la bataille sur l’antenne de France 2
Dans le même temps, la police est toujours sur l’histoire des mails anonymes et Laurine Laumière (Léa Gillard) est évidemment suspecté. Mais Claudine (Catherine Wilkening) essaie à tout prix de défendre la fille de François, un de ses plus fidèles clients. Mais l’ensemble de ses manigances fait tiquer Johanna. La compagne de Yann (Constantin Balsan) surveille donc avec précaution la mère de Sabine. Dans le début du mois de juin 2023 sur l’antenne de France 2, elle a assez d’éléments pour acter une chute effroyable à Claudine. Mais va-t-elle le faire ou la faire chanter pour récupérer des parts ?
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.