Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Enric emprisonné, Eliott attaque Emmy, semaine de conspirations sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/02/2020 à 16:56 Mis à jour le 01/02/2020 à 20:56

Enric, Manon, Romane, Emmy et Eliott animeront les cinq inédits d’Un si grand soleil qui seront proposés du lundi 3 au vendredi 7 février sur France 2.

Si le feuilleton Un si grand soleil apporte un semblant de légèreté avec la relation désordonnée de Clément et Janet, deux intrigues mettent les nerfs à vif des héros de France 2. Eliott est sur le point de partir en vrille alors qu’il a eu un vrai coup de cœur pour Emmy, tandis qu’Enric est en train de payer pour Romane et Manon. Voici les temps forts des épisodes à suivre du lundi 3 au vendredi 7 février.

Romane reste inflexible, Manon chavire

Enric est sous pression. Jo est interrogée par Manu au sujet de son frère afin de vérifier son alibi. Le flic est persuadé qu’elle le protège en livrant un faux témoignage. Alex, de son côté, se charge d’interroger Enric avant de le placer en garde-à-vue après qu’il ait avoué avoir menti, craignant d’être suspecté. Jo ne lâche par Enric, persuadée de son innocence. Gary, lui, constate que le beau-père d’Inès est dans de sales draps car tous les éléments sont contre lui. Pourtant, son entourage reste soudé. Lors d’un repas, Julien informe Alice de la mise en examen d’Enric devant une Manon offusquée. Karel, lui, en veut terriblement à Romane de ne pas avoir le courage de se dénoncer. Manon culpabilise de plus en plus. Elle envisage sérieusement de tout déballer à la police pour se libérer d’un poids.

Eliott moucharde Emmy

La fille de Janet, Emmy, a effectué son retour récemment dans le feuilleton tourné à Montpellier. Très rapidement, elle a tapé dans l’œil d’Eliott mais ce rapprochement n’est pas sans conséquence pour l’étudiante. Après une nouvelle discussion avec la jeune femme, Eliott lui fait savoir qu’il accepte le fait de rester de simples amis. Une ruse puisque le garnement pose un mouchard dans le téléphone du personnage incarné par Salomé Granelli. Alors qu’il ne tarde pas à surveiller les messages de celle qu’il convoite, il propose à celle-ci un rendez-vous culturel pour une exposition. Mais Elliott aura bientôt d’autres chats à fouetter puisqu’une terrible menace rôde autour de lui.