Un si grand soleil (spoiler) : énorme révélation autour de Ludo, Arthur en plein cauchemar


La relation entre Ludo et Noémie pourrait ne pas survivre à une révélation sur la mère de cette dernière dans Un si grand soleil. Arthur, lui, connait un début de mission difficile en tant que brancardier.
Dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, Ludo va devoir faire face à une situation inattendue et il lui sera presque impossible d’ignorer son récent passé. Arthur, lui, surpasse ses fonctions et connait des débuts décidément difficiles de brancardier.
Dur, dur pour Arthur
Après avoir été pistonné par Alain, Arthur (Auguste Yvon) a pu effectuer ses premiers pas à l’hôpital en tant que brancardier mais sa journée a été compliquée et sa motivation en a pris un coup. Alain lui fait comprendre que sa fonction est aussi de détendre et amuser les patients tout en oubliant les réprimandes.
Arthur prend conscience de son rôle plus social quand il surprend la conversation d’une dame âgée et de sa fille à qui il a caché son opération. La dame confie son angoisse au jeune homme qui profite qu’elle se soit assoupie pour contacter Juliette et l’informer de l’état de santé de sa mère. David reproche ensuite au fils de Julien et Alice d’avoir trahi le secret médical. Arthur présente ses excuses.
Ariane est la mère de Noémie
Alix (Nadia Fossier) et Béatrice ont de grandes ambitions pour le salon qui va accueillir des parties fines. Mais l’euphorie est de courte durée quand Béatrice reçoit un courrier anonyme listant tous ses rendez-vous avec Ludo (Folco Marchi). Ce dernier remercie ensuite Alice (Maëlle Mietton) au zoo pour l’avoir sorti du pétrin avec Alice et assure que c’était la dernière fois.
Au téléphone avec sa mère, Noémie (Lucile Krier) esquive ses questions quand elle lui indique avoir un nouveau copain. Pourtant, la mère est très curieuse et espère qu’elle pourra le rencontrer un jour. Or, cette femme est Ariane, une cliente fidèle de l’aide-soignant.
Les épisodes inédits de Un si grand soleil sont programmés du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.