Un si grand soleil (spoiler) : Emmy de retour face à Eliott, Christophe en ennemi juré de Johanna, semaine noire sur France 2
Dans une situation déjà peu enviable, Eliott voit les choses se compliquer un peu plus dans les épisodes du 1er au 5 mars 2021 d’Un si grand soleil. Son ex Emmy fait son grand retour.
Cinq nouveaux inédits d’Un si grand soleil sont à suivre du lundi 1er au vendredi 5 mars 2021 sur France 2. Peu de temps après l’arrestation d’Alicia Boisseron, sa fille Sam décide de rompre avec Eliott et l’estime de son épouse à l’égard du jeune homme vient s’empirer. Johanna, qui a finalement jeté son dévolu sur Mickaël, voit ressortir la folie d’un Christophe pas prêt de pardonner son ex-femme.
Emmy porte le coup de grâce
Eve et Virgile ont pris Eliott de court en s’associant avec le procureur Bernier. La mère du jeune homme entendait ainsi négocier la disculpation d’Eliott (Stéphane Monpetit) en échange des documents prouvant la culpabilité de la femme d’affaires dans l’affaire de l’évasion fiscale. Mais le mari de Sam en veut à sa mère d’avoir trahi sa nouvelle famille et le dialogue est rompu. Quelques semaines après leur mariage, Eliott et Sam se séparent, la fille d’Alicia ne pouvant accepter la mission de son homme auprès du procureur. De plus, Emmy (Salomé Granelli) et Sam entrent en contact. Il y a un an, la première était manipulée par son futur compagnon qui a provoqué sa rupture avec Antoine. Loin de redorer son blason, Emmy enterre les derniers espoirs d’Eliott de reconquérir la sœur de Gaspard.
Christophe met en garde Mickaël
Johanna (Aurore Delplace), pour sa part, est totalement perdue. Séparée de Ludo il y a environ trois mois, elle a une brève liaison avec Julien (Jérémy Banster) qui la délaisse au petit matin après une nouvelle vision d’horreur impliquant Hugues. C’est finalement Mickaël qui vient la consoler en l’entraînant dans sa chambre le lendemain. Mais Christophe (Hubert Benhamdine), qui prend des airs de savant fou quand il a son matériel de vétérinaire à sa disposition, prévient son ami que Johanna est une sombre manipulatrice. Il est prêt à tout pour éloigner son ex-épouse d’un homme visiblement amoureux et qui décide de céder son domaine à Yvon dans le seul but de séduire l’avocate.
Si Gérald et Yasmine ont déjà traversé quelques tempêtes, ils profitent d’une accalmie pour prendre une grande décision. Si l’aide-soignante ne veut pas épouser Gérald, elle lui propose néanmoins d’habiter ensemble. Dylan et Anissa, qui les pensaient déjà séparés, apprennent avec stupeur cette nouvelle. Ils sont contents pour eux.
Un si grand soleil est programmé du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.