Un si grand soleil (spoiler) : Élise piquée au vif sur France 2
Elise a une cible en vue et Ludo la pousse dans ses retranchements pour en savoir plus dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de février 2024 sur l’antenne de France 2, Eliott va bouleverser plusieurs personnages pour son retour.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Eve a retrouvé Manu après quelques semaines de froid entre eux deux. Elle s’est confiée sur ses regrets à propos du mariage de Virgile et Alix, avant que son ancien compagnon n’ait pris la fuite.
Cependant, un autre proche, victime lui aussi d’un avis de recherches, va faire son retour dans son entourage dans les prochains épisodes de la série quotidienne de France 2, diffusés d’ici la fin du mois de février 2024 en avant-soirée.
Eliott contre Ludo dans Un si grand soleil
Eliott (Stéphane Montpetit) va faire son retour dans le giron d’Eve (Emma Colberti) d’ici quelques jours et Eve aborde un comportement anormal auprès de ses élèves. Ces derniers pourraient comprendre rapidement que le retour de son fils la perturbe grandement. De plus, Eliott va s’immiscer dans sa vie de couple puisque Manu ne va pas avoir son mot à dire.
Dans les colonnes de Télé Star, on peut lire que le personnage d’Eliott « revient le temps d’une intrigue qui va perturber plusieurs personnages ». Ce dernier va bousculer Ludo dans son équilibre. Le gérant du centre d’équithérapie pourrait être bouleversé d’ici le mois de mars 2024 sur France 2. Va-t-il s’immiscer dans le combat contre Engrais plus ?
Élise amoureuse sur France 2 ?
Parallèlement, Élise (Mayla Roman) est passée à la ferme pour voir Elodie et cette rencontre n’a pas échappé à l’œil de Ludo (Folco Marchi). Quelques semaines après sa rupture avec Fanny, la membre des forces de l’ordre est célibataire. Ludo essaie de poser la question de manière subtile, mais Élise voit clair dans son jeu. Elle décide de jouer cartes sur table. La policière lui affirme qu’elle la trouve jolie. Cependant, elle affirme qu’elle n’est pas disponible psychologiquement parlant.
Flore Martin (Emmanuelle Bouaziz) écoute la conversation et est un peu surprise. Elle lui demande si physiquement parlant elle est disponible. Élise lui souligne qu’elle est très cérébrale et que pour le moment, ça ne fonctionne pas.
La fille d’Alain (Frédéric van den Driessche) lui conseille de laisser parler son corps un peu. Elle prend l’exemple d’elle et Louis (Sylvain Boccara). Élise est piquée au vif. Elle répond que pour vivre une histoire d’amour, il faut être deux. Pour le moment, c’est sens unique. Flore remarque qu’elle est vexée.
La suite des aventures d’Élise et de Flore est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.