Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Elise au coeur d’une colère incisive, Christophe en danger sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/10/2023 à 12:07

Elise est au coeur d’une confidence pouvant mettre en péril leur indépendance dans la série Un si grand soleil. D’ici le début du mois de novembre 2023 sur France 2, Christophe dévoile quelques indices sur la personnalité du fleuriste.

Dans la série Un si grand soleil , la colocation est quelque peu chamboulée puisque Maryline a d’ores et déjà acté la vente de l’appartement. Seulement, chacun se pose la question de savoir s’ils doivent habiter en colocation ou pas.

Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici le début du mois de novembre 2023 sur l’antenne de France 2, les membres de la colocation sont encore plus soudés que jamais.

Une colocation au bord de l’implosion dans Un si grand soleil

Bilal (Malik Elakehal) et Ulysse continuent leur quête pour trouver un nouvel appartement. Cependant, Bilal commence à remarquer qu’Ulysse (Maxence Victor) n’est pas enthousiaste à l’idée de vivre avec lui. Finalement, Ulysse se confie à Élise (Mayla Roman) et lui explique qu’il ne souhaite pas emménager avec Bilal, préférant conserver son indépendance, même s’il aime profondément son partenaire.

Élise partage cette confidence avec Fanny, créant un peu de tension dans le groupe. À leur retour des visites, Bilal révèle à Élise et Fanny qu’Ulysse souhaite vivre en dehors de Montpellier, ce qui bouleverse encore davantage les choses. Fanny commence à s’agacer de la complicité croissante à la coloc, laissant planer des questions sur l’avenir de leur relation. Elise est donc au cœur d’une colère incisive.

Cécile sur la piste du fleuriste sur France 2

Pendant ce temps, Cécile (Marie-Gaëlle Cals), Becker et Manu examinent les photos prises à la pépinière. Cécile remarque une plante sur l’une des photos et réalise qu’il s’agit de la plante carnivore achetée par Christophe. Cependant, elle décide de ne pas révéler son trouble immédiatement.

Le vétérinaire est en danger. Cécile confronte Christophe (Hubert Benhamdine) au sujet de la plante, mais il esquive ses questions en prétendant l’avoir achetée chez un fleuriste.

Lors d’un dîner auquel ils invitent Hugo (Bibi Tanga) et le père Sylvio, Hugo partage sa passion pour la botanique et notamment son admiration pour un certain fleuriste. Cécile découvre cette passion, ce qui la trouble encore davantage.

De son côté, Sylvio (Marcel Gonzalez) aborde avec Cécile la mort de Jessica et les conséquences de la Buddha blue. Il exprime son espoir que Aubert soit puni pour avoir fait plonger sa protégée dans la drogue et causer sa mort.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.