Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth sabote Léonor, Marc furieux sur France 2
Léonor reçoit une proposition alléchante dans Un si grand soleil, en ce mois de décembre 2022 sur France 2. Cette offre n’est pas du goût de Marc, son ex-mari…
Prochainement dans Un si grand soleil sur France 2, après leur dispute avant le réveillon de Noël, Marc (César Méric) tente d’apaiser les tensions avec Louis. Il promet notamment de faire un effort avec Léonor, son ex-femme, même s’il estime qu’elle est responsable de ce qui est arrivé à son père. Marc propose ensuite à Louis de l’accompagner faire un reportage au Club de rugby de Montpellier. L’adolescent refuse car il a promis à Robin de l’aider à ranger son appartement.
Ainsi, Louis (Sylvain Boccara) profite pour faire quelques confidences sur son couple à Robin. Il avoue douter des sentiments de Lili et Kira (Coline Ramos-Pinto) lui plaît. Mais il sait qu’elle est passée à autre chose. Robin lui conseille de parler d’abord à sa copine.
Un nouveau travail pour Léonor dans Un si grand soleil sur France 2 ?
De son côté, Léonor reçoit un appel qui peut changer sa vie. En effet, la situation financière du club de tennis ne s’améliorant pas, elle est contrainte de rechercher un travail. Ainsi, Laurent Berthier a repéré le CV de Léonor sur Internet et l’appelle. Son profil l’intéresse car il est à la recherche d’une aide-comptable, polyvalente, réactive sachant prendre des dispositions. Léonor semble emballée et explique qu’elle travaille dans un club de tennis où elle détient des parts.
Léonor (Maëva Pasquali), toujours hantée par la mort de Myriam, a donc besoin de concilier les deux, ce qui n’est pas un problème pour Laurent Berthier (Khalid Maadour). Elle propose de se rencontrer afin d’en parler de vive voix. Puis, lors de la conversation, Léonor apprend que Laurent travaille pour L Cosmétiques. Elle fait semblant de rien, malgré sa déception, et se mettent d’accord pour se rencontrer au début du mois de janvier.
Léonor dans le viseur d’Elisabeth
Plus tard, Léonor informe Marc de la situation. Son ex-mari est furieux suite à cette proposition de travail. Mais Léonor n’a pas le choix, si elle ne reçoit pas d’autres propositions alors elle devra accepter cette offre. Par ailleurs, Laurent montre le CV de Léonor à Elisabeth (Chrystelle Labaude). Il l’informe de sa situation avec le club de tennis où elle devra concilier les deux. Elisabeth apprend ensuite qu’ils ont prévu de se rencontrer au mois de janvier car Léonor n’est pas disponible en ce moment.
La femme de pouvoirs ne comprend pas que Léonor ne puisse pas dégager une heure de son temps pour un entretien. Elle ordonne Laurent, qui a récemment évité un affrontement avec sa patronne, de ne pas être trop gentil et estime que c’est à Léonor de s’adapter à ses attentes. Ainsi, Léonor pourrait travailler pour L Cosmétiques à moins qu’Elisabeth en décide autrement…
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi dès 20h45 sur France 2.