Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth prise pour cible, Ludo découvre l’embarrassante vérité

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 17/11/2021 à 12:15

Ludo s’est mis dans de beaux draps en s’amourachant - sans le savoir - de la fille d’Ariane dans Un si grand soleil. Alain, lui, désapprouve la décision d’Elisabeth.

Bertier n’est pas encore tiré d’affaire dans Un si grand soleil et Elisabeth ne semble pas prendre conscience de la situation. Pour sa part, Ludo découvre l’impossible et va devoir faire des choix importants à l’avenir.

Gary (Alban Aumard) emmène Laurent à l’hôpital après l’avoir découvert inerte sur le parking. Il ignore si le comptable va survivre et décide d’en référer à Elisabeth (Chrystelle Labaude). Celle-ci veut être tenue au courant de la situation. Arthur découvre la responsabilité de sa grand-mère en surprenant une conversation de Marion et Hélène.

Alain lâche Elisabeth

Guilham, l’avocat de la femme d’affaires, lui conseille de faire profil bas sinon elle va se mettre tout le monde à dos mais la mère de Julien estime qu’elle n’est pas responsable. Alain (Frédéric Van Den Driessche) en veut à sa compagne et s’oppose à son comportement vis-à-vis de Bertier.

Noémie (Lucile Krier) veut être certaine que le rendez-vous avec Ariane ne pose aucun problème à Ludo (Folco Marchi) car il va subir un véritable interrogatoire. Cependant, l’aide-soignant tient à faire ce rendez-vous. Ariane, elle, est dévastée de perdre son escort et elle ne peut retenir ses larmes.

Ludo, courage fuyons !

Claudine (Catherine Wilkening) veut qu’Alix mette en pause son business et cesse de prendre des risques inconsidérés. Lors du rendez-vous, Ludo aperçoit Ariane débouler chez Noémie et il comprend qu’elles sont mère et fille. L’ex de Johanna fuit le rendez-vous.

L’inédit du mardi 16 novembre 2021 programmé par France 2 a accueilli 3.57 millions de Français et 14.9% d’entre eux devant le petit écran.