Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth et la famille Bastide en grand danger, semaine d’angoisse sur France 2

Kevin Lheritier
Publié le 15/08/2020 à 18:54

Hugues va continuer à s’en prendre à la famille d’Elisabeth dans les épisodes inédits d’Un si grand soleil à suivre chaque jour à 20h45 sur France 2.

Les intrigues de l’été 2020 fédèrent un grand nombre de téléspectateurs devant Un si grand soleil sur France 2. Les rebondissements s’enchainent. Preuve en est encore avec cette semaine à venir.

Enzo amoureux de Lucille

Du lundi 17 au vendredi 21 août 2020 dans Un si grand soleil, Enzo va proposer à Lucille de prendre le petit déjeuner ensemble, mais elle va refuser et prétexter qu’elle est en retard pour aller au bureau. Il est clair qu’Enzo semble amoureux tandis que Lucille est très détachée.

Une fois rentré à la maison, il fait croire à Florent qu’il a passé la soirée au cinéma. Plus tard, il décide de l’appeler et de lui laisser un message vocal. Quand Lucille arrive au zoo, elle dit à Ludo qu’elle a fait n’importe quoi après le dîner.

Elisabeth mal à l’aise vis-à-vis de Julien

En début de semaine, les téléspectateurs découvriront qu’Elisabeth ne souhaite plus être accompagnée par Christian Ronsard, le détective privé. Elle dit qu’elle va rester toute la journée dans le bureau et qu’elle n’a donc besoin de personne.

Julien confie à la fille de l’ex-compagne d’Hugues, que ce dernier a décidé d’accepter le divorce avec Elisabeth. L’argent n’est qu’un détail, Hugues souffre du syndrome d’abandon le plus aigu. Elle explique à Julien qu’Hugues va faire du mal à ses proches. Julien doit protéger Alice et ses enfants. Elisabeth, de plus en plus mal à l’aise vis-à-vis de Julien, décide alors de garder ses distances. Mais Hugues ne compte pas s’en arrêter là et va enlever le petit-fils d’Elisabeth, allant jusqu’à la forcer à creuser sa propre tombe

Un si grand soleil est proposé du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2, avec une rediffusion de l’épisode de la veille chaque jour à 5h30 du matin.