Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth Bastide victime d’un gros scandale sur France 2
Elisabeth Bastide souhaite accompagner Catherine Laumière dans le deuil de son mari François Laumière dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Seulement, d’ici la fin du mois d’août 2024 sur France 2, rien ne va se passer comme prévu.
Ces derniers jours dans la série Un si grand soleil , Élisabeth Bastide a tenté d’éviter que son secret le plus cher, à savoir l’endroit où se trouve son fils, n’éclate aux yeux du grand public. Elle s’est confiée à Muriel, qui a tenté de l’aider. Elle a découvert que François Laumière, son bourreau, n’était pas diplômé de Harvard. Élisabeth Bastide l’a confronté, ce qui l’a conduit à sa mort.
Ce dernier s’est énervé et a eu un malaise cardio-respiratoire fatal. Avant de partir, le chef de la famille a affirmé que la femme d’affaires était responsable de sa mort. Au cours des prochains épisodes de la série quotidienne de France 2, proposés d’ici la fin du mois d’août 2024, l’heure de la revanche a sonné.
Un si grand soleil : Laurine a soif de revanche
Laurine (Léa Gillard) est dévastée par la mort de son père, mais Boris (Jules Bahloul) est furieux. Il apprend que le chef de famille avait menti au sujet de son parcours scolaire, faisant bondir le cadet de la famille. Il n’en fallait pas plus pour cette famille à fleur de peau pour faire éclater une grosse dispute fatale aux deux enfants de Catherine (Smadi Wolfman). Pour elle qui voulait une famille plus que soudée, voilà qui est très mal parti.
Boris n’en veut absolument pas à Élisabeth Bastide d’avoir réagi de la sorte, ayant compris que cette dernière a été ciblée par un horrible chantage de ses parents. Par ailleurs, le jeune homme demande à sa patronne et à sa collègue Muriel de ne pas faire preuve de compassion. Il veut être traité de la même manière. Il ne veut pas être impacté par la mort de son père. Mais la suite des évènements ne va pas lui donner raison.
Boris, victime collatérale dans Un si grand soleil
Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, l’enterrement de François Laumière a lieu et Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), même en froid avec lui, est venue assister à son enterrement. Elle est accompagnée de Boris. Seulement, la femme d’affaires n’est pas la bienvenue à cette cérémonie et elle va très vite le comprendre. Laurine vient à sa rencontre et elle provoque un scandale en l’accusant d’être responsable de la mort de son père.
Élisabeth Bastide est exclue de cet enterrement au cours de ce mois d’août 2024 sur l’antenne de France 2. Boris, quant à lui, est éjecté de la maison familiale par sa sœur Laurine. Le jeune homme se sent exclu et il craquer dans les bras de Muriel (Lou Kuma Kudi). Cette complicité va néanmoins déraper au cours des prochains jours.
Un si grand soleil est de retour le lundi 12 août 2024 sur l’antenne de France 2.