Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth Bastide provoque un coup d’éclat sur France 2
Flore Martin et Elisabeth Bastide n’arrivent pas à s’entendre dans Un si grand soleil. La femme d’affaires va encore une fois piquer au vif la fille d’Alain dans le courant du mois de décembre 2023 sur France 2. Dans le même temps, Johanna va régler ses comptes avec Florent au sujet du meurtre de Pierre Louhan.
Dans les précédents épisodes de la série Un si grand soleil , Johanna a appris que Yann avait eu une femme qui avait été tuée lors d’un accident de voiture. Son assassin, Pierre Louhan (Benjamin Gaitet), va être violemment tué dans les prochains jours, après différentes attaques.
D’ici la fin du mois de décembre 2023 sur l’antenne de France 2, Florent a pris position dans la presse au sujet de l’assassinat de son client. Seulement, cela provoque une vive tension entre les deux membres du cabinet BGL.
Johanna attaque Florent dans Un si grand soleil
Lors d’une rencontre dans le bureau de ce dernier, Johanna (Aurore Delplace) confronte Florent avec des extraits intrigants du carnet de la fille de Monsieur Lebrun (Jeff Bigot). Elle l’incite vivement à les lire avant sa prochaine interview. Cependant, Florent refuse catégoriquement, affirmant ne pas chercher à être omniprésent dans les médias.
Une dispute éclate alors, Johanna reprochant à Florent (Fabrice Deville) d’avoir insinué la culpabilité de Yann dans une affaire. Florent se défend en haussant le ton contre son amie alors qu’il s’était promis de ne pas rentrer en conflit avec elle. Il affirme qu’il a simplement évoqué des faits et n’a pas directement accusé Yann (Consatantin Balsan). Johanna, en colère, persiste dans sa défense de son compagnon.
Elisabeth Bastide met de l’huile sur le feu sur l’antenne de France 2
Pendant ce temps, un autre conflit éclate entre Flore, Alain et Elisabeth. Alors que Flore s’apprête à partir, Alain (Frédéric van den Driessche) lui remet une avance pour ses loyers, mais Flore refuse catégoriquement, assurant qu’elle remboursera. Elisabeth (Chrystelle Labaude) intervient, critiquant l’attitude de Flore vis-à-vis de l’argent et évoquant son mépris pour ceux qui en ont.
Alain tente de calmer la situation, mais Elisabeth persiste et crée un coup d’éclat, exprimant sa vision critique de l’argent et des personnes qui en usent. Finalement, Flore (Emmanuelle Bouaziz), énervée, décide de rendre l’argent à Alain, affirmant qu’elle est habituée à se débrouiller seule, avant de quitter la villa, laissant une atmosphère tendue entre les deux personnages.
La suite des aventures de Johanna et Alain est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.