Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth Bastide blessée par Guilhem sur France 2
Elisabeth Bastide, quelques jours après le départ de Flore Martin, va être attaquée une nouvelles par quelqu’un de proche dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de janvier 2024 sur l’antenne de France 2, Jade va être prise dans un traquenard.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Ludo a été quelque peu bouleversé par le retour de Jade, en pleine cavale. Cette dernière a été l’un des éléments clefs de l’enquête autour du vol de montres de Monsieur Lejeune.
Seulement, dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de janvier 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, le quotidien de Jade va mal tourner, quelques semaines après son retour à Montpellier.
Jade suspectée de braquage dans Un si grand soleil
Sandra et Jade (Shemss Audat) font une découverte choquante au magasin de motos où elles travaillent. Le lieu a été cambriolé et plusieurs motos ont été dérobées. Craignant les soupçons, Sandra conseille à Jade de s’éloigner, de peur que la présence de cette dernière n’attire l’attention de la police.
Après avoir informé Ludo (Folco Marchi) de la situation, Jade (Shemss Audat) exprime son anxiété face à la possibilité que ses empreintes soient présentes sur les lieux du vol. Ludo suggère à Jade de se réfugier à la ferme pour se protéger. Pendant ce temps, Sandra collabore avec la police, soupçonnant un réseau organisé derrière ce vol.
Alex (Benjamin Bourgois) lui conseille de rester vigilante et de contacter la police si elle se souvient de tout détail pertinent. Dans le même temps, Ludo essaie de réconforter Jade, désemparée par la situation.
Guilhem nargue Elisabeth sur l’antenne de France 2
Par ailleurs, Guilhem (Manuel Blanc) est confronté à Elisabeth au téléphone, exprimant son mécontentement quant à la manière dont elle a agi envers Estelle. Il rappelle à Elisabeth (Chrystelle Labaude) ses propos désobligeants concernant le mariage par intérêt. Elisabeth, persistant dans son opinion, affirme que le mariage sans contrat est une erreur.
Cette discussion tendue se termine par des reproches amers de part et d’autre. Guilhem, exaspéré, coupe court à la conversation, exprimant clairement son désir de ne plus avoir affaire à Elisabeth. Cette dernière se sent vexée et blessée par cette altercation.
La suite des péripéties de Jade et Elisabeth est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.