Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth Bastide bientôt tuée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 22/07/2024 à 09:50

Elisabeth Bastide est prise pour cibles, quelques jours après la mort de François Laumière. Laurine souhaite venger la mémoire de son père dans Un si grand soleil, d’ici la fin du mois d’août 2024 sur France 2.

Dans les précédents épisodes de la série Un si grand soleil , François Laumière a voulu récupérer sa place par tous les moyens, après une machination plus que réussie pour Élisabeth Bastide. L’homme d’affaires a usé de diableries pour reprendre le poste de directeur général du groupe, dont il était à l’initiative.

Élisabeth Bastide, face au chantage, allait donner une réponse. Seulement, le père de Laurine et de Boris avait quelques difficultés cardiaques et il a succombé à ses blessures. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois d’août 2024 sur l’antenne de France 2, la famille Laumière est anéantie.

Un si grand soleil : Catherine Laumière s’effondre

Laurine (Léa Gillard) apprend la nouvelle et elle est désemparée. Elle s’effondre en larmes dans la salle de repos et elle cherche à trouver un coupable dans les minutes qui viennent. Elle va donc s’acharner sur Evan (Guillaume Delorme), en lui reprochant de ne pas avoir été assez vite dans les gestes qui sauvent. Le professionnel de santé se défend face aux lourdes accusations de la jeune femme, mais ce n’est pas tout, car la tristesse va envahir toute la famille Laumière.

Catherine Laumière (Smadi Wolfman) est inconsolable face à la mort de son mari. Avec cette mort, les secrets de François Laumière commencent à remonter à la surface comme ce chantage et ce faux diplôme de Harvard. Boris (Jules Bahloul) comprend que son père lui a menti toute sa vie et il se détache de sa mère et sa sœur. Il comprend Élisabeth Bastide , mais il ne veut pas de compassion face à cet évènement qui a frappé sa vie.

Laurine prête à venger son père dans Un si grand soleil

Cette tristesse et cette rage vont continuer à envahir Laurine, car elle se rappelle des derniers instants de vie de son père et cette phrase qui l’a tant marquée. « C’est de la faute à Élisabeth », avait-il dit avant de partir. La jeune femme va donc prendre Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) pour responsable de la mort de son père. D’ici la fin des Jeux olympiques sur l’antenne de France 2, la jeune femme pourrait se servir de sa colère et de sa rage après la disparition de son mentor pour bientôt tuer Élisabeth Bastide.

Elle veut la mettre à terre, car elle pense que cette dernière n’a pas appelé suffisamment tôt les secours et elle a laissé agoniser son père François Laumière (Jérémie Covillaut) avant d’enclencher les premiers gestes. Élisabeth Bastide devient la cible à abattre, et Catherine Laumière se laisse influencer par sa fille, car elle a des yeux de colère en voyant son ancienne meilleure amie.

Un si grand soleil  est à retrouver à tout moment sur france.tv.