Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth Bastide au pied du mur sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 17/06/2024 à 16:42

Elisabeth Bastide veut se délester de pas mal de tâches dans la suite d’Un si grand soleil, mais une candidature va lui poser pas mal de problèmes. Elle va devoir se plier aux demandes du marché d’ici le début du mois de juillet 2024 sur France 2.

Ces derniers temps dans Un si grand soleil , Élisabeth Bastide a pris les pleins pouvoirs du groupe B&L Innovation au grand dam de son partenaire en affaires, François Laumière. L’industrielle, avec cette décision, a beaucoup de responsabilités sur les épaules, et elle ne sait plus où donner de la tête.

Elle décide de recruter une cheffe de cabinet afin de se délester de pas mal de tâches. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, diffusés d’ici le début du mois de juillet 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, une perle rare va se trouver sur le chemin de la femme d’affaires.

Un si grand soleil : Muriel en tandem avec Élisabeth Bastide ?

Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) va recevoir une candidate au profil idéal, en la personne de Muriel. Elle a eu de grosses expériences en Côte d’Ivoire, et elle connaît sa valeur sur le marché du travail. La compagne d’Eliott parle avec la femme d’affaires du sujet de la rémunération. Alors que la femme d’affaires ne voulait pas changer d’avis à ce sujet, elle va être un peu sous le choc. Muriel (Lou Kuma Kudi) demande à recevoir 40 000 euros bruts annuels au lieu des 30 000 euros initialement prévus. Élisabeth Bastide est au pied du mur.

Elle réfléchit à cette proposition, mais pour le moment, elle ne sait pas quoi faire. Boris (Jules Bahloul) lui souligne qu’il ne fait pas laisser passer un profil de ce type et il lui conseille de faire un effort. Laurent se met sur la même voie, mais Élisabeth Bastide n’est pas d’accord et elle se plaint du côté d’Alain.

Seulement, le docteur Alphand (Frédéric van Den Driessche) va être un peu rude auprès de sa femme, étant donné que la charge de travail de la femme d’affaires est immense. Il sait qu’elle se voile la face. Élisabeth Bastide va alors faire un effort, et elle va l’embaucher dans les prochains jours.

France 2 s’essouffle avant le départ d’Un si grand soleil

Ce vendredi 14 juin 2024 sur l’antenne de France 2, les aventures des habitants de Montpellier ont conquis 3,28 millions de fidèles entre 20h49 et 21h12, soit 16,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton de la chaîne publique est en baisse de 0,2 point de part de marché par rapport à la semaine passée. La chaîne publique est devancée par le match d’ouverture de l’Euro 2024 entre l’Allemagne et l’Écosse sur l’antenne de TF1.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.