Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth Bastide accuse le coup, Akim (Aïssam Medhem) brise la glace sur France 2
Elisabeth Bastide va connaitre une épreuve compliquée dans les prochains jours dans Un si grand soleil. Dans le même temps, l’avenir d’Akim dans la région montpelliéraine est fortement compromise dans le courant du mois de novembre 2023 sur France 2.
Depuis quelques semaines, Bilal a demandé un stagiaire à Elisabeth Bastide dans la série Un si grand soleil . Le laborantin s’est retrouvé en face de Boris, le fils de l’homme d’affaires François Laumière. Seulement, le cadet de la famille n’est plus doué en chimie, handicapant fortement le laborantin.
Dans les prochains épisodes, proposés dans le courant du mois de novembre 2023 sur l’antenne de France 2, Bilal est face à une impasse. Il commence à s’agacer de l’aide du jeune homme, dont la première année en médecine a été gâchée.
Bilal perturbé par Boris dans Un si grand soleil
Bilal (Malik Elakehal) avoue à Elisabeth Laumière que son stagiaire n’est pas à la hauteur de ses attentes et cela lui fait prendre plus de retard à cause des erreurs répétées du jeune homme. Elisabeth Bastide accuse le coup, mais elle est contrainte de dire à François Laumière (Jérémie Covillaut) que son fils ne va pas faire l’affaire. Cela signe une fin tragique pour Boris, provoquant une discussion sous tension entre Carine et Bilal. Toutefois, une dernière mission attend le jeune homme.
Il est affecté comme chauffeur pour un client de L Cosmétiques. Ce dernier ne veut pas céder à la négociation initiée par la directrice. Cela l’énerve fortement. Boris Laumière (Jules Bahloul) va mettre en place un stratagème dans les jours à venir, et va permettre de conclure cette affaire. Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) va alors proposer un contrat au jeune homme pour les bons services qu’il a réalisés.
Akim chamboulé sur France 2
Dans le même temps, Akim prépare doucement son concours d’officier de police. Le comédien a confié que les péripéties du policier allaient le conduire vers une issue inattendue. De plus, le membre des forces de l’ordre pourrait sceller son avenir hors de la ville occitane. « Son avenir n’est pas sûr d’être à Montpellier », a-t-il affirmé dans une interview accordée à Toutelatele.
Toutefois, Aïssam Medhem est sur le départ de la série d’ Un si grand soleil . La production a brisé la glace et a confirmé que le comédien va quitter le feuilleton dans le courant du mois de janvier 2024, tout comme Kira (Coline Ramos-Pinto). Toutefois, Eliott (Stéphane Montpetit), le fils d’Eve, fait son grand retour.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.