Un si grand soleil (spoiler) : Eliott frappe violemment Virgile, Manu dans une impasse sur France 2
Un point de non-retour est atteint dans Un si grand soleil quand Eliott décide d’attaquer Virgile au taser. Gary, quant à lui, parvient à éviter à sa mère de réveillonner seule à Noël.
Comme redouté ces derniers temps, Eliott finit par déraper alors qu’il a investi la caravane de Virgile dans Un si grand soleil. Gary, lui, cherche un compromis idéal pour le réveillon de Noël mais ses proches n’y mettent pas du leur.
Gary (Alban Aumard) se rend chez sa mère le jour du réveillon de Noël tout en apportant un bouquet de fleurs et des chocolats artisanaux. Maryline persiste pour dire qu’elle ne souhaite pas fêter Noël alors son fils se rend chez Mo. Or, Inès (Maéva El Aroussi) lui apprend qu’ils n’ont pas non plus prévu de repas pour le réveillon.
Maryline ne sera pas seule
En effet, Mo est avec Enric (Julien Masdoua) avec des cousins tandis que sa fille doit passer la soirée avec Anissa. C’est alors que Gary décide de ramener Anissa et Inès... chez sa mère. Cette dernière est surprise en ouvrant la porte.
Eliott (Stéphane Monpetit), quant à lui, espionne Virgile qui magouille avec José après le cambriolage des tableaux volés. Il appelle ensuite le Procureur sans lui révéler la vérité. L’enquête, conduite par Manu, tourne en rond. José lui certifie n’avoir aucune idée de l’auteur du vol.
Eliott agresse Virgile
Au camping, pendant que Eliott visite la caravane de Virgile, Eve (Emma Colberti) offre un cadeau à son ex, qui l’invite ensuite à réveillonner chez Elise et Sofia. La mère d’Eliott refuse et s’en va. Lorsqu’il regagne sa caravane, Virgile (Fred Bianconi) est agressé par le jeune homme qui le neutralise avec un taser.
4.06 millions de Français ont pris part aux rebondissements du mardi 21 décembre 2021, représentant une part de marché s’élevant à 17.9%.