Un si grand soleil (spoiler) : Dimitri sème le chaos chez Becker, Claudine attaquée par sa fille sur France 2
Dimitri est face à de gros problèmes d’argent et il est sur le point d’acheter une maison dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois d’août 2023 sur France 2, Claudine est inquiète pour sa fille et lui fait une proposition indécente.
Dans cette saison 2022/2023, l’argent a été au cœur de nombreux problèmes dans le club de tennis dans Un si grand soleil . Léonor a eu de grosses difficultés financières et elle ne savait pas comment s’en sortir. Elle a eu une opportunité de dingue en intégrant L Cosmétiques.
Dans le même temps, Dimitri a construit une agence de tentateurs avec Eve. Seulement, cette aventure les a conduits au drame, obligeant Eve et lui à la fermer afin d’éviter les ennuis. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’août 2023 sur l’antenne de France 2, Dimitri passe une étape supérieure dans leur couple.
Becker méfiant dans Un si grand soleil
Dimitri (Victorien Robert) et Sabine visitent une somptueuse maison, bien au-delà des moyens du couple. Ce dernier encourage Sabine à faire une proposition à 20% en dessous du prix demandé. Pendant ce temps, Dimitri sème le chaos chez Becker. (Yvon Back) Le membre des forces de l’ordre ne cache pas son malaise face à ce projet et à l’influence du professeur de tennis sur Sabine.
Dimitri fait face à de gros problèmes d’argent. Ébranlé par cette situation, il cherche du réconfort chez Léonor (Maëve Pasquali), puis auprès d’Eve (Emma Colberti). La parente de Louis lui conseille d’être honnête envers Sabine, mais Dimitri refuse, craignant de la décevoir.
À la recherche d’une solution pour régler ses soucis financiers, Dimitri propose à Eve de créer de nouveau une agence spécialisée dans les tentations, une idée qui pourrait potentiellement le tirer d’affaire. Cette dernière refuse fermement.
Sabine martyrise sa mère sur France 2
Pendant ce temps, un conflit familial éclate entre Claudine (Catherine Wilkening) et Sabine. La magistrate reproche à son enfant de ne pas lui avoir parlé de son projet d’achat d’une maison. Sabine, en femme indépendante, minimise la situation en l’attaquant sur son désintérêt total de Claudine pour sa vie. Claudine, soucieuse des moyens de sa fille, s’inquiète de savoir si elle pourra s’en sortir avec son salaire de professeur.
Malgré les sourires de Sabine (Gaëla le Dévéhat), Claudine lui propose son aide. Cependant, Sabine rejette violemment cette offre en soulignant que les attentions de Claudine sont souvent financiers. La conversation se termine brusquement lorsque Sabine raccroche.
L’inédit de la série Un si grand soleil ce vendredi 4 août 2023 a conquis 3,28 millions de téléspectateurs entre 20h47 et 21h09, soit 19,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton quotidien a progressé de 0,2 point sur une semaine.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.