Un si grand soleil (spoiler) : Damien tué par un lycéen, révélation sur Hubert Benhamdine (Christophe) sur France 2
L’expertise menée sur le corps de Damien concluent à un meurtre dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Dès la fin du mois d’octobre 2022 sur France 2, Hubert Benhamdine et Mayla Roman font une annonce fracassante dans les colonnes du Midi libre.
Le meurtre de Damien va occuper une place prépondérante dans Un si grand soleil . En effet, l’enseignant a été retrouvé pendu par Thaïs. Les enquêteurs, par la suite, essaient de savoir les causes de ce suicide. Dans les prochains épisodes, diffusés à la fin du mois d’octobre 2022 sur l’antenne de France 2, les policiers découvrent une nouvelle stupéfiante.
Becker cherche l’assassin de Damien dans Un si grand soleil
Becker (Yvon Back) informe Cécile (Marie-Gaëlle Cals) qu’il a lu le rapport d’Hugo. Le médecin légiste affirme que la pendaison n’est pas la raison de la mort de Damien. Il a d’abord été tué avant de le pendre, pour faire croire à un suicide. Cécile demande à requalifier, avec cette expertise, l’enquête en assassinat. Elle interroge le responsable du commissariat pour savoir s’il a des pistes.
Le commissaire Becker est en train de fouiller le passé de Damien. Ils vont alors miser sur le père de Thaïs (Lila Guiraud). Le fonctionnaire pense que le parent a décidé de se venger. Cécile estime que l’affaire ayant été médiatisée, d’autres hypothèses doivent pouvoir être explorées. Becker précise que par ailleurs, le professeur de philosophie a reçu beaucoup d’insultes sur les réseaux sociaux.
Il ajoute qu’ils ont trouvé une trace ADN exploitable au domicile de Damien (Pierre Arnaud). Il demande alors une campagne de prélèvement au lycée sur les élèves et les enseignants pour voir si l’un d’entre eux est entré dans la maison du membre de l’Éducation nationale.
Hubert Benhamdine retrouve l’amour sur France 2
Dans le même temps, Christophe est écarté un peu des esprits des forces de l’ordre, occupé par cette affaire de meurtre. Le vétérinaire, avait pour rappel, tué Eva (Camille de Sablet) et Patrice Angel, le couple responsable d’installer un nouveau trafic de drogue au sein d’un des quartiers de Montpellier, en faisant régner la terreur. Il a retrouvé depuis le calme dans son foyer avec Cécile et Achille.
Mais l’amour a frappé le comédien dans la série quotidienne de France 2. En effet, le 17 octobre dans une interview du Midi Libre, Mayla Roman, campant le personnage d’Élise, la policière, a révélé être en relation avec Hubert Benhamdine. Elle a précisé les conditions de leur coup de foudre. « Ça s’est passé un an après notre arrivée sur la quotidienne. Nous n’avions pas tourné jusqu’alors au sein des mêmes équipes. Quand on a partagé nos premières scènes, ça a été une évidence », a affirmé l’actrice du feuilleton du service public.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.