Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : coup de théâtre pour Elisabeth Bastide sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 01/07/2024 à 18:47

Elisabeth Bastide est en train de changer les choses à B&L Innovation dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de juillet 2024 sur France 2, la femme d’affaires va retrouver de vieilles connaissances.

Ces derniers temps dans Un si grand soleil , Élisabeth Bastide est en train de tout faire pour se libérer du temps avec ses nouvelles responsabilités. En effet, elle a acquis les deux postes de présidente et directrice générale de B&L Innovation.

Cela ne lui laisse pas de temps pour préparer un évènement, à savoir son mariage avec Alain (Frédéric van Den Driessche). Elle ne prête pas attention aux préparatifs avec son fiancé. Cela pourrait lui causer du tort. En attendant, en ce début du mois de juillet 2024 sur l’antenne de France 2, le feuilleton n’est toujours pas programmé en avant-soirée.

Un si grand soleil : Élisabeth Bastide trouve un bras droit

Après le premier tour des législatives, le deuxième approche à grands pas. France 2 diffuse les clips de campagne des partis sur cette case horaire, obligeant la série quotidienne à marquer une pause forcée pendant encore une semaine. Le feuilleton quotidien reviendra à la normale le lundi 8 juillet 2024 à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

Seulement, la série va acter trois soirées dont la première va être actée pour le mercredi 3 juillet 2024 avec la suite des aventures d’Élisabeth Bastide (Chrsytelle Labaude). Cette dernière est de train de recruter une cheffe de cabinet pour l’assister dans ces tâches. Si les débuts s’avèrent compliqués pour Muriel, malgré son tour de force pour augmenter son salaire, elle parvient à se faire accepter par l’ensemble de la société.

Boris influencé par sa famille dans Un si grand soleil ?

C’est un coup de théâtre pour Élisabeth Bastide. La femme d’affaires affirme qu’elle a pris la meilleure décision depuis bien longtemps au sein de la société de cosmétiques. Seulement, elle est loin de s’imaginer que des vautours vont rôder autour de l’entreprise, après avoir été éjectés des postes à responsabilités. Après la nomination de Boris (Jules Bahloul), la famille Laumière pense qu’Élisabeth manipule leur fils et leur demande de ne pas se faire avoir par cette dernière.

Muriel (Lou Kuma Kudi) soutient ce dernier face au clan familial. Élisabeth Bastide comprend que François (Jérémie Covillaut) et Catherine Laumière (Smadi Wolfman) veulent affaiblir leur cadet. Elle va donc préparer une vengeance, histoire de calmer le jeu et de conforter Boris à son poste de directeur général adjoint de B&L Innovation.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 dès le 8 juillet 2024.