Un si grand soleil (spoiler) : Claudine mise à mal, Christian fuit Montpellier, Alix règle ses comptes… semaine fatale sur France 2
Claudine est sous le choc face à la peine d’Alexandre et essaie de rebondir dans Un si grand soleil. Du lundi 26 au vendredi 30 juin 2023 sur l’antenne de France 2, Hélène subit les conséquences de la séquestration de Christian.
Depuis quelques semaines, Claudine dirige d’une main de maître le cabinet BGL dans Un si grand soleil . Mais l’affaire Delarive n’a pas fini de créer des remous et surprises dans la société de Johanna et de Florent.
En effet, des informations confidentielles ont fuité au tribunal et Bernier a demandé à faire tomber la magistrate. Dans les prochains épisodes, diffusés du lundi 26 au vendredi 30 juin 2023 sur l’antenne de France 2, le revers de la médaille s’abat sur la mère de Sabine.
Claudine sous pression dans Un si grand soleil
Avec toutes les preuves en sa possession, il est avéré qu’Alexandre Delarive (Julien Girbig) est coupable de contrefaçon. La sanction tombe alors pour le patron de la société de design et son avocate. Le procureur Bernier (Franck Adrien) savoure sa vengeance, après avoir été trainé dans la boue et manipulé pendant des semaines. Mais elle est vexée d’avoir été prise au piège, elle passe ses nerfs sur la personne responsable d’avoir envoyé ses documents, à savoir Margot.
Cette dernière est abattue. Elle hésite à reprendre son boulot et se confie à Ludo (Folco Marchi). Après avoir été mise à mal, Claudine (Catherine Wilkening) annonce une grande nouvelle puisqu’Élisabeth Bastide a choisi BGL pour l’ensemble de ses activités. Toutefois, elle demande que Guilhem ne s’occupe pas de ses dossiers. L’oncle de Johanna essuie alors une nouvelle défaite.
Hélène recadrée sur France 2
Hélène (Sophie Le Tellier) séquestre Christian et le force à lui dévoiler la vérité concernant sa discussion avec Victor (Bertrand Farge). Mais il finit sous la contrainte à dire toute la teneur de la conversation avec le parent de Claire.
Seulement, l’infirmière souligne que Laurence Roussillon est le lien avec la disparition de son père. La copine d’Alix le libère et Christian (Nils Ohlund) fuit Montpellier, en tenant au courant la responsable de la galerie d’art de sa prise d’otages par Hélène.
Cette dernière est folle de rage et convoque son amie dans les futurs inédits de la série, diffusés la semaine prochaine. Elles en viennent à se déchirer. Hélène est virée, mais un rebondissement inattendu survient le lendemain puisqu’Alix (Nadia Fossier) aurait changé d’avis.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h50 sur France 2.