Un si grand soleil (spoiler) : Claire victime d’un assassinat ? Claudine au coeur d’une machination sur France 2
Claire va découvrir l’impensable concernant son père dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de juin 2023 sur France 2, Claudine subit une terrible désillusion quelques jours après l’affaire Delarive.
Cela fait quelques jours que Victor s’est voltis dans Un si grand soleil . Son départ si soudain a laissé quelques doutes envers Claire et Hélène. Elles ont alors décidé de le chercher et de mener leur enquête. Mais il se pourrait que dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de juin 2023 sur l’antenne de France 2, il y ait quelques clés pouvant éclaircir les raisons de la disparition du gérant des Sauvages.
Helene sous pression avant la découverte capitale dans Un si grand soleil
En effet, Claire (Melanie Maudran) et Hélène sont en train depuis plusieurs jours, mais sans résultat convaincant. De plus, l’amie d’Alix (Nadia Fossier) est en train de vriller puisqu’elle a sommé avec son arme deux jeunes voulant récupérer des ordinateurs dans le local de Victor. Elle a appris que Christian (Nils Ohlund) avait eu un lien avec son ex-compagnon, alors elle a essayé d’en savoir plus en le retenant en otage chez elle. Seulement, les indices vont arriver de la police dans les jours à venir.
Manu (Moise Santamaria) est chargé de retrouver une évadée de prison, Laurence Roussillon. Mais le membre des forces de l’ordre souhaite venir le voir, car des correspondances ont été interceptées entre le gérant des Sauvages et la repris de justice. Si personne ne dit rien concernant sa disparition, le père de Claire est quant à lui réellement en danger. Il se pourrait que lui et Laurence Roussillon soient meancés. L’infirmière pourrait être victime d’un assassinat si Victor (Bertrand Farge) ne fait ce que le preneur d’otages. Mais en compagnie d’Helene (Sophie Le Tellier), elle va partir à sa recherche hors de France.
Margot lance l’offensive sur France 2
Dans le même temps, les manigances de Claudine laissent tout le monde sans voix, à commencer par Yann et Johanna (Aurore Delplace). Cette dernière a commis l’irréparable pour faire annuler l’enquête sur Alexandre Delarive. Mais la magistrate ayant compris son stratagème et a souhaité se venger. Margot (Clara Botte) va aller dans le bureau de Claudine (Catherine Wilkening) mettre des documents dans une enveloppe en destination du tribunal. Elle est victime alors d’une machination. Le cabinet a-t-il décidé de mener une fronde contre la mère de Sabine ?
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h50 sur France 2.