Un si grand soleil (spoiler) : Claire quitte Montpellier sur France 2
Claire est envahi par son passé avec Florent dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Au cours du mois d’août 2024 sur France 2, l’infirmière prend une grande décision.
Le quotidien de Claire a été quelque peu chamboulé ces dernières semaines dans Un si grand soleil . Kira a été victime de sa rupture avec Louis et elle a fait le choix de quitter Montpellier et de s’installer dans un internat à Alès pour tirer un trait sur cette relation.
Seulement, l’infirmière a accusé le coup de son départ et quelques heures après qu’elle soit partie de la maison, elle a fini par lâcher quelques larmes tandis que Florent est venu la réconforter. Mais si le couple arrivait à tenir face à cet évènement tragique, la suite des évènements a créé des fissures chez les deux tourtereaux. Avant le retour de la série le lundi 12 août 2024 sur France 2, retour sur les raisons de la fracture de son idylle avec Florent.
Un si grand soleil : Florent tente le tout pour le tout
Tout d’abord, Anne Aguerra (Anaïs Gilbert), l’amour de jeunesse de Florent, a eu des problèmes. Cette dernière a été accusée de meurtre sur la personne de son mari, Philippe. L’avocat s’est donné corps et âme pour défendre cette dernière, au péril de son couple. Claire s’est sentie abandonnée et elle a installé une certaine distance.
Celle-ci a fini par être irrémédiable. Florent (Fabrice Deville) a tenté à plusieurs reprises de faire en sorte de récupérer sa compagne, mais rien n’y fait. Claire a bien vu tous les efforts de son chéri, mais sans succès. Elle a fini par avouer à Élisabeth Bastide que le départ de Kira (Coline Ramos-Pinto) a été le point de départ de cette distance.
Un si grand soleil : Claire apprend le pire
L’implication de Florent dans l’affaire Stéphanie Tazi (Soraya Hachoumi) a été la goutte d’eau puisque l’avocat a totalement dérapé, notamment en hébergeant sa cliente. Claire (Mélanie Maudran) a bien vu que cette dernière la draguait et ses martes n’ont servi à rien. Florent a fini par céder à la tentation et a couché avec elle. S’il s’est fait manipuler, le mal était fait pour Claire. Cette tromperie a été le glas pour l’infirmière, qui a préféré acter la séparation.
Dans les prochains épisodes de la série quotidienne Un si grand soleil , Claire se sent hantée par les souvenirs dans la maison et son quotidien lui fait trop penser à sa famille. L’infirmière finit par poser des congés qu’Alain (Frédéric van Den Driessche) a validés. L’infirmière appelle Élisabeth (Chrystelle Labaude) et elle lui annonce qu’elle ne viendra pas à son mariage, alors qu’elle était un témoin privilégié. La femme d’affaires accuse le coup après le départ de Claire, mais elle en comprend les raisons. Claire quitte donc Montpellier.
Un si grand soleil est à retrouver dès le lundi 12 août 2024 sur France 2.