Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Claire perd Florent, Matthieu menace Gaëlle sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 25/04/2022 à 14:32

Dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, la vérité va faire éclater une dispute entre Florent et Claire à propos de son agression sexuelle au Senso. Dès le mardi 26 avril 2022 sur France 2, les faux monnayeurs et Gaëlle vont devoir affronter un nouveau problème.

L’affaire de l’agression de l’infirmière occupe les téléspectateurs de la série Un si grand soleil . Dès le mardi 26 avril 2022 sur l’antenne de France 2, Christophe ne va pas se laisser faire face au chef des faux monnayeurs.

Règlement de comptes entre Claire et Florent dans Un si grand soleil

Florent (Fabrice Deville), lors d’une réunion avec Claudine, son associée, sur un des dossiers en cours, vient de prendre connaissance des photos. En effet, l’avocat a été tagué sur un réseau social et aperçoit Claire avec un autre homme à la soirée d’inauguration du Senso.

Après avoir eu une discussion assez tendue avec son compagnon, Claire (Mélanie Maudran) vient voir Virgile au Senso. L’infirmière interpelle le patron pour avoir quelques renseignements sur l’homme qui avait proposé d’ouvrir un local. Virgile ne le reconnaît pas, mais il va en parler à Alix.

Après un silence glacial au cours du repas, Florent, toujours énervé, demande des explications auprès de sa femme dans Un si grand soleil. L’avocat la questionne sur ce qu’elle était en train de faire avec cet homme. Claire, de son côté, tente de calmer son mari et va tout lui expliquer.

Les affaires d’Alex et Gaëlle se compliquent sur France 2

Pendant ce temps sur l’affaire de l’évasion de Pauline et Gaëlle, Matthieu va être quelque peu agacé. En effet, il rejoint Christophe (Hubert Benhamdine) et ce dernier ne veut plus se rendre à la cachette. En effet, la veille, le vétérinaire a entendu une conversation de la juge Alphand, sous-entendant la présence d’un quatrième complice ayant soigné Pauline.

Plus tard dans Un si grand soleil, Mathieu commence à s’en prendre à Gaëlle en lui demandant où elle était. Gaëlle (Hélène Degy) insiste auprès du chef et prétexte avoir pris l’air. Mais en réalité, elle était en compagnie d’Alex pour lui donner de plus amples informations sur l’impression des billets.

La menace va être de courte durée, car sur la fréquence de la radio que l’ancien lieutenant surveille, Alex (Benjamin Bourgeois) demande du renfort à l’adresse de la planque. La codétenue de Pauline va dire à l’équipe de Pauline de partir vite.

Les péripéties des habitants de Montpellier est à suivre dans la suite des épisodes inédits de Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.